“comfortable et pratique” 4 5 étoiles

Sofitel Berlin Kurfuerstendamm
N° 20 sur 663 Hôtels à Berlin
“comfortable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

le service est de qualite et les chambres a la hauteur des attentes. l'emplacement est ideal pour visiter et faire du shopping. un point negatif la salle du petit dejeuner petite et bruyante. attention a l'ecovignette si vous venez en voiture dans Berlin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Bonjour Kiraw B,

merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Merci pour votre compliment partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel avec une chambre qui correspondait en tous points à l'annonce. Grande chambre avec super salle de bain, une baignoire, une douche à l'italienne et un double lavabo. Quand au buffet du petit déjeuner, allez-y assez tard, vers 10h00 le matin car vous tiendrez toute la journée sans problème. Vraiment un superbe buffet à volonté avec tout ce qu'on peut demander pour un petit déjeuner.... Seul très petit bémol pour les französicher, personne ne parle français...! En même temps on ne va pas en Allemagne pour parler français, voilà ça c'est fait !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour Albert C,

D’avoir pris le temps nous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci pour les mots des chambres et du petit-déjeuner partagé avec l’ensemble, c’est un réel encouragement!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le Concorde hotel est un hotel qui s'est installé dans un batiment d'architecture 30. Une tres belle rénovation, de beaux espaces, de belles chambres, un personnel toujours disponible et sympa.
Un hotel de qualité à recommander et une situation idéale meme si Berlin est une ville tres vaste.
Un métro à proximité et des transports bien faits pour se rendre n'importe ou rapidement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Bonjour AF,

D’avoir pris le temps nous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin, qui a eu l’ouverture en Novembre 2005. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Merci pour les mots d’être un hôtel de qualité recommander partagé avec l’ensemble, c’est un réel encouragement !

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel bien situé en centre ville.
Hotel très bien entretenu et moderne.
Grande chambre, grande salle de bains bien équipée et literie très correcte. Internet par câble ou wifi.
Petit déjeuner vraiment excellent, complet et très frais.
Restaurant de l’hôtel excellent avec des tarifs très accessibles pour la qualité.
Personnel disponible et souriant.
A recommander.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur JR_LEGRAND_AF,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Merci pour votre compliment et recommandation partagé avec l’ensemble, c’est un réel encouragement !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

hotel parfait à tous points de vue.

superbes grandes chambres, belle salle de bain, propreté irréprochable.

literie parfaite, seule la couette (pour une personne ) est un peu petite.

et surtout : personnel incroyablement gentil et serviable. tout sera fait pour vous satisfaire, c'est un régal d'être ainsi considéré.

emplacement proche de "l'église cassée" et aussi du Tiergarten pour le footing du matin ;))

jolie et agréable petite salle de sport avec sauna et bain glacé pour la récup.

le petit déjeuner est hyper complet, et le restaurant (cuisine française gastronomique) à tester.

séjour inoubliable

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Bonjour 94aviator Paris,

Merci pour votre feedback concernant la préférence d’une couette pour deux au lieu de deux petites. Pour la prochaine fois, svp, dites nous lors de votre réservation que vous voudriez des chambres avec séparation.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel. Toujours aussi satisfait. Le service est irréprochable. L'accueil est chaleureux et attentif. Le rapport qualité/prix imbattable pour cette catégorie d'établissement. Chambres spacieuses; salles de bains superbes et fonctionnelles. Le buffet du petit déjeuner est somptueux. Un établissement à recommander sans hésiter . Le wi-fi dans les chambres est gratuit. L'hôtel est de plus très bien situé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bonjour gregfab37,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre deuxième séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau (la troisième fois) à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Hotel très bien situé et très bien refait : les chambres sont très agréables, de même que les salles de bain qui sont très spacieuses. Propreté irréprochable.
Le personnel est charmant et très attentif, et le concierge a toujours conseillé de bons restaurants.
Seul regret : pas de séparation dans les suites entre le salon et la chambre, ce qui est un tout petit peu gênant quand on voyage avec un enfant. Mais sinon, je n'ai jamais eu autant de matériel à disposition pour le confort de mon bébé (matelas pour le changer, jouet et set de bain offert, poubelle spécifique pour les couches).
A recommander aussi bien en couple qu'en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Bonjour Marie_T849,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour votre compliment spécialement au concierge, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Merci pour votre feedback concernant la séparation des chambres dans la junior suite. Pour la prochaine fois, svp, dites nous lors de votre réservation que vous voudriez des chambres avec séparation.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en famille à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.