“Excellent rapport qualité-prix”

N° 22 sur 634 Hôtels à Berlin
La Rochelle
“Excellent rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Très bon confort, grande chambre, belle salle de bains. Personnel aimable et efficace. Au pied du métro et à deux pas de Kurfürstendam. Imbattable pour le prix, à comparer aux hôtels français.
Menu du restaurant décevant et sans grand intérêt. Petit déjeuner certes pantagruélique, mais un croissant et un café nous suffisent, alors nous n'avons pas payé 28 euros par personne, là le prix aussi est imbattable, mais dans le mauvais sens cette fois.
Le quartier nous a semblé en perte de vitesse, un rien tristounet. Le Hilton sur Gendarmenmarkt pour un prix à peine supérieur nous semble beaucoup mieux situé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Bonjour JPRochelle,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Beausoleil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

On pourrait écrire des paragraphes entiers sur les points positifs de l’hôtel mais autant faire simple.

Les Gros +
- Super rapport qualité prix... pour un hôtel de ce standing et surtout comparé aux hôtels dans les autres capital le prix est incroyable
- Taille des chambres standard au dessus de la moyenne
- Propreté
- l'emplacement ( a coté de Ku'Damm, station du U-Bahn / S Bahn / Bus)
- Personnel aimable
- Sauna / Hammam propre et de grande taille
- Petit déjeuner copieux

Mon petit moins la salle de remise en forme est très petite et étouffante.

Mon expérience dans cet hôtel ne se résume pas seulement a 1 séjour, mais 5/6 séjours et a chaque fois le service fut le même. Et a chaque séjours nous avons eu des offres différentes, Petit Déjeuner offert, bon de 30€ par pers. pour le bar et repas ...

Après chacun se fera son opinion mais pour ma part je vous le recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour CMA06,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre nombreux séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Nous avons pas mon épouse et moi même un séjour de 2 nuits magnifique au Concorde Berlin. Le personnel est professionnel, aimable, ampathique et souriant. La qualité des matériaux, la grandeur et le confort de la chambre sont vraiment très appréciable. Le petit déjeuner est un véritable Brunch avec des produits de qualité surtout les plans.
Nous recommandons milles fois cet hotel. Apporter une critique sur notre séjour ne serait pas honnête de notre part c'était parfait. Encore merci pour cette belle expérience.

• Séjour du novembre 2012
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Bonjour tfcoron,

Nous vous remercions pour le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous! Merci pour les mots du personnel, de la qualité et du petit déjeuner! Cela est un réel encouragement!

En attendant d’avoir le plaisir de vous et votre épouse accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambre impecable , confortable , excellente litterie.
Pdj buffet très sympa .
Bon emplacement a l 'ouest de Berlin avec metro a 2 min.
Service eficasse , mais froid.
Possibilte de demander une bouilloire et tases pour preparer cafe/the dans la chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bonjour caromia,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Merci pour votre compliment spécialement à la literie, petit-déjeuner et service partagé avec l’ensemble, c’est un réel encouragement!

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Design qui résiste bien à l'usage du temps et clacisssime qui ne se démode pas. Personnel trés attentif, service irréprochable, on se sent bien dans ce cadre chaleureux et élégant, situé en plein coeur de la partie ouest de la ville.... le seul point un peu négatif peut être, car si ça bouge à Berlin, c'est dorénavant dans la partie est autour de mitte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Bonjour travelisfunLondon,

Nous vous remercions pour le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous au Berlin ouest! Merci pour les mots du personnel et du service! Cela est un réel encouragement!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel très bien tenu mais à mon gout un peu trop impersonnel. C'est lié à une architecture lisse et "grandiloquante" ; les parties communes font un peu penser à ces grands hôtels de l'ex URSS, avec néanmoins tout le modernisme en plus. Disons que ça ne fait pas très vacances. Chambres de bonne surface mais toujours dans un décor années 70 un peu tristounet. Excellent petit déjeuner ; salle de fitness sympa. Emplacement idéal pour le shopping sur le Kurfurst. Par contre très excentré pour le Berlin historique qui se situe à l'opposé du centre ville (côté Est).

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Bonjour Thierrylevoyageur,

Nous vous remercions pour le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

le service est de qualite et les chambres a la hauteur des attentes. l'emplacement est ideal pour visiter et faire du shopping. un point negatif la salle du petit dejeuner petite et bruyante. attention a l'ecovignette si vous venez en voiture dans Berlin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Kiraw B,

merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Merci pour votre compliment partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.