Contrôle des avis
3 258 résultats
Avis écrit le 12 août 2013

Bien placé. Service exceptionneĺ personnel souriant et attentif à nos requêtes, y répondant avec discrétion et rapidité. Le buffet breakfast malgré son prix vaut largement le détour. Chambres spacieuses, propre et moderne pour un prix contenu. J'y retournerai sans hésitation

Date du séjour : janvier 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2013

Bonjour funkybass303,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Merci, votre compliment partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 6 août 2013

Un très bel hôtel bien placée (U-Bahn juste à côté et S-Bahn à 10 minutes à pied, ligne de bus qui même directement à l'aéroport à 5 minutes à pied) avec des chambres spacieuses, bien équipées, confortable et très propres. Buffet petit déjeuner avec un très grand choix qui est bien garni jusqu'à la fin (en semaine 10h30). Etablissement de première classe que nous recommandons sans réserve. Seul point négatif à notre goût et un certain manque de personnalité et une certaine froideur de certains locaux. Par exemple, le couloir menant des ascenseurs à la salle du petit déjeuner avec son sol en lino brillant fait plus usine qu'hôtel 5 étoiles. De ce côté un effort pourrait être fait, surtout que le Concorde à l'ambition de représenter la luxe et le confort français et ceci commence aussi dans les couloirs!

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2013

Bonjour SwissSunlover,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 25 juillet 2013

J'adore cet hôtel,les chambres sont spacieuses et élégantes.Le personnel est au top.Les restaurant est très très bon.Bref je recommande! Peignoir,chaussons,aménités Annick Goutal.Petit bemol mais vraiment petit:La taille des couettes comme partout en Allemagne!

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

BonjourSev553,

D’avoir pris le temps nous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci pour le compliment au personnel d’être « au top », c’était un réel encouragement!

Avis écrit le 8 juin 2013

Bon rapport qualité-prix,lit confortable,chambre très propre,personnel affable et compétent. Concierge sur place pour nous guider et en plus il vend des billets pour divers évènements. Déjeuner trop onéreux,il y a plusieurs restos à proximité...

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2013

Bonjour roda685,

Nous vous remercions pour le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous! Merci pour les mots détailles, spécialement aux personnels et au concierge! Cela est un réel encouragement!

En attendant d’avoir le plaisir de vous et votre épouse accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

General Manager

Avis écrit le 6 avril 2013

sans aucun doute, le meilleur rapport qualité / prix de Berlin, service hyper soigné, sobriété et bon goût à tous points de vue, à chaque fois, le même enchantement ! room service et petit déjeuner exceptionnels; les années passent et je ne remarque aucune dégradation

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2013

Bonjour rxlahaye,

Nous vous remercions pour le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre compliment «être comblé lors de chaque visite» à l’Hôtel Concorde Berlin.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous! Merci pour les mots du personnel et du service! Cela est un réel encouragement!

General Manager