“Perfect !”

N° 24 sur 634 Hôtels à Berlin
Strasbourg, France
“Perfect !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est parfait. Rénové il y a peu, en 2005, la décoration est de très bon goût. Il y a de nombreuses compositions florales dans les parties communes, renouvelées fréquemment, ce qui est toujours agréable dans un hôtel de ce standing.

Les chambres sont spacieuses, parfaitement insonorisées, avec climatisation, décorées avec soin, et très propres. Il manquerait peut être un peu de verdure pour sublimer le tout.

Tous les services sont présents, et les demandes exécutées avec rapidité (moins d'une dizaine de minutes, en dehors du roomservice, ou il faut compter approximativement une trentaine de minutes). Le dressing est assez grand, mais il manquerait peut être de quelques cintres... ce qui est rapidement résolu sur demande.

Les salles de bains sont en marbre vert, là aussi spacieuses, avec deux vasques et une douche ET une baignoire. Propreté absolue.

Le buffet petit déjeuner est très complet, on trouve de tout, même du superflu.

Le bar Lutèce annexé au salon est très agréable. Profitez du plafond couvert de feuilles d'argent ! Le restaurant de l'hôtel est décoré avec goût lui aussi, dans la continuité de l'hôtel, et les mets sont excellents, certains novateurs, et la petite attention du chef en début de dîner est toujours surprenante et surtout très appréciable.

Le service est personnalisée, attentif, optimisé voire même sait anticiper. Et ce, pendant toute la durée de notre séjour (une semaine).

Très bonne localisation, le métro est à moins d'une minute et dessert toute la ville.

Parfait donc. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans la capitale.

Astuce pour la chambre : Les meilleures vues sont destinées aux chambres exécutives et suites (avec accès direct par carte da...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour ErwanS_Nancy,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions votre compliment partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Bien placé. Service exceptionneĺ personnel souriant et attentif à nos requêtes, y répondant avec discrétion et rapidité. Le buffet breakfast malgré son prix vaut largement le détour. Chambres spacieuses, propre et moderne pour un prix contenu. J'y retournerai sans hésitation

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour funkybass303,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Merci, votre compliment partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Un très bel hôtel bien placée (U-Bahn juste à côté et S-Bahn à 10 minutes à pied, ligne de bus qui même directement à l'aéroport à 5 minutes à pied) avec des chambres spacieuses, bien équipées, confortable et très propres. Buffet petit déjeuner avec un très grand choix qui est bien garni jusqu'à la fin (en semaine 10h30). Etablissement de première classe que nous recommandons sans réserve. Seul point négatif à notre goût et un certain manque de personnalité et une certaine froideur de certains locaux. Par exemple, le couloir menant des ascenseurs à la salle du petit déjeuner avec son sol en lino brillant fait plus usine qu'hôtel 5 étoiles. De ce côté un effort pourrait être fait, surtout que le Concorde à l'ambition de représenter la luxe et le confort français et ceci commence aussi dans les couloirs!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour SwissSunlover,

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'adore cet hôtel,les chambres sont spacieuses et élégantes.Le personnel est au top.Les restaurant est très très bon.Bref je recommande! Peignoir,chaussons,aménités Annick Goutal.Petit bemol mais vraiment petit:La taille des couettes comme partout en Allemagne!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
BonjourSev553,

D’avoir pris le temps nous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci pour le compliment au personnel d’être « au top », c’était un réel encouragement!

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Bon rapport qualité-prix,lit confortable,chambre très propre,personnel affable et compétent. Concierge sur place pour nous guider et en plus il vend des billets pour divers évènements. Déjeuner trop onéreux,il y a plusieurs restos à proximité...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour roda685,

Nous vous remercions pour le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous! Merci pour les mots détailles, spécialement aux personnels et au concierge! Cela est un réel encouragement!

En attendant d’avoir le plaisir de vous et votre épouse accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

General Manager
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

sans aucun doute, le meilleur rapport qualité / prix de Berlin, service hyper soigné, sobriété et bon goût à tous points de vue, à chaque fois, le même enchantement ! room service et petit déjeuner exceptionnels; les années passent et je ne remarque aucune dégradation

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour rxlahaye,

Nous vous remercions pour le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre compliment «être comblé lors de chaque visite» à l’Hôtel Concorde Berlin.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous! Merci pour les mots du personnel et du service! Cela est un réel encouragement!

General Manager
Montreuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Tous les compliments ayant déjà été émis sur le Concorde-Berlin, je ne vais pas revenir longuement dessus...
J'insisterai donc uniquement sur les points les plus importants :
- efficacité et amabilité du personnel, aussi bien à l'accueil que pour les services au quotidien
- chambre très spacieuse et bien équipée ("deluxe" ; 40 à 50 m²)
- buffet du petit-déjeuner exemplaire
- excellent rapport qualité/prix (3 nuits à 2 : 112 € / nuit, petit-déjeuners inclus )
- emplacement et proximité des moyens de transport

A noter : le petit déjeuner est relativement coûteux (28 € / pers ), mais il peut être offert pour les réservations effectuées sur le site web de l'hôtel, si l'on a ouvert un compte "Club Concorde" - gratuit .

Avoir choisi cet hôtel a été un des éléments clés de la réussite de notre séjour à Berlin !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Bonjour macache68,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Merci pour la liste des points les plus importants. C’est un réel encouragement!

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin - et être un des éléments clés de la réussite de votre séjour à Berlin - nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.