Contrôle des avis
3 192 résultats
Avis publié : 23 octobre 2013

nous venons de passer 4 jours, à Berlin, Hotel superbe une chambre extra, un personnel aux petits soins, et un breakfast somptueux ! et nous avons été "upgradé"... gratuitement ! les 2 bus 100 et 200 à 5mn à pied de l'hotel,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Bonjour mrlord,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour en octobre à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions votre compliment partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel très bien situé, quartier en plein centre, pourtant assez près de l'aéroport de Stiegel, très proche des principaux transports en commun, RER (ban ) métro, bus et taxis en face de l'entrée, dans un quartier à la fois commerçant et résidentiel. Superbe architecture moderne et aménagements intérieurs récents et de bon goût, étant entendu que nous sommes ici dans une grande cavalerie internationale et pas un hôtel de charme. Personnel parlant français absolument charmant, chambres très spacieuses offrant tout le confort moderne, salle de bains et dressing optimum, bref ce que l'on peut espérer de mieux dans le genre. La déco est très agréable. Les petits déjeuners, un vrai repas où il sera difficile de ne pas trouver son bonheur. Des prix tout à fait raisonnables pour le standart de l'hôtel. ( 590 euro pour 4 nuits petits déjeuners inclus et offerts si vous vous inscrivez au programme de fidélité en ligne sur le site de l'hôtel pour une chambre d'au moins 40 m2 dur de trouver meilleur rapport qualité/prix).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

BonjourSev553,

D’avoir pris le temps nous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci pour le compliment au personnel qui «parlant français absolument charmant», c’était un réel encouragement!

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Avis publié : 23 septembre 2013

Très belle architecture pour cet hôtel idéalement situé et facile d'accès depuis Tegel.
A notre arrivée le réceptionniste a voulu nous "upgrader" mais en payant un supplément... ce que nous avons refusé gentiment.
Chambre très spacieuse avec un décor un peu froid tout de même (le décor "bois" fait un peu cheap), salle de bain parfaite. Il manque peut-êre une machine à café (ou thé) dans la chambre. La vue n'était pas géniale bien que nous étions au 9ème étage (Depuis le Swissôtel voisin où nous avions séjourné un an plutôt la vue était plus belle).
Le petit-déjeuner buffet était très bien fourni et les produits de bonne qualité. Le personnel de l'hôtel est charmant et professionnel.
En bref l'hôtel fait un peu trop "business" hôtel mais est toute fois très agréable. Très bonne expérience même si nous choisirons un hôtel plus intimiste pour notre prochain séjour dans cette ville géniale qu'est Berlin.
Nous recommandons l'Hotel Concorde pour son excellent rapport qualité/prix, son emplacement et le personnel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre aux niveaux supérieures pour une belle vue !? (même au 9ème c'était pas terrible)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Bonjour Thomson-kh,

D’avoir pris le temps nous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci pour le compliment, c’était un réel encouragement!

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passe un week end a Berlin dans cet hotel. L'hôtel est exceptionnel et le personnel parfait. Souriant, de bon conseil, agréable, arrangeant.... Il y a très souvent une personne qui parle le français. Petit déjeuner excellent. Restaurant succulent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour maxicaht,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour avec la famille à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin avec la famille, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Avis publié : 3 septembre 2013

L'hôtel Concorde Berlin est récent. Design épuré à l'allemande mais avec un charme français. Les chambre sont spacieuses, très bien insonorisées. Grande salle de bain comprenant baignoire et douche à l'italienne.
Une propreté sans faille. Je viens régulièrement dans cet hotel, et quelque soit la chambre attribuée, le sentiment d'être le premier visiteur de celle-ci.
Le restaurant "le Faubourg" est excellent et à tester. Seul bémol, un temps de service un peu long.
Le petit déjeuner est copieux et propose un large choix.
Le room service est impeccable également.
Un personnel toujours attentif. Courtois et serviable.
Un sans faute pour cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour aquaboy69,

Nous vous remercions pour le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous!

Merci pour les mots détailles, spécialement aux personnels et au concierge! Cela est un réel encouragement!

En attendant d’avoir le plaisir de vous et votre épouse accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

General Manager