“Excellent” 4 sur 5 bulles

N° 21 sur 633 Hôtels à Berlin
Cannes, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

L'hôtel est situé à Charlottenburg dans la partie Ouest de la Ville. Idéal pour celles et ceux qui vont au Deutsche Opera
Je recommande les chambres "executives" du 11e étage. Elles sont vastes et claires, avec une jolie vue sur Berlin. De plus plus, elle donne accès à un lounge réservé aux clients de l'étage ou l'on peut y trouver petit déjeuner, journaux (y compris en français) puis snacks et en fin d'après midi apéritif. l'endroit est calme, relaxant et les hôtesses souriantes et efficaces.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Sofitel_Berlin_KD, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Yves P ,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour au Sofitel Berlin Kurfürstendammn. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions votre compliment spécialemant au notre Club Lounge, sont un réel encouragement.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Berlin Kurfürstendamm nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nouvelle enseigne pour l'ancien 'Concorde'. A 15 minutes en accès direct par les bus X9 ou 109 de l'aéroport de Tegel -TXL. Quartier commerçant du Ku'Damm (KaDeWe), gay area de Schoneberg et du Jardin Zoologique. Accueil impeccable. Personnel francophone. Conseils appréciés du concierge Clefs d'Or. Pas de bon pour une boisson d'accueil pour client encarté . Surclassement en chambre d'angle aux multiples baies vitrées. Espace aérien lumineux avec vue magnifique sur l'Eglise du Souvenir. Propreté, confort. Possibilité de remplacer les deux couettes individuelles par une grande. Bon équipement avec des lampes de chevet originales et une climatisation silencieuse. Internet offert. Excellente isolation phonique qui engendre un sommeil réparateur. Absence de coffee ou tea-maker. Pas de radio-réveil. Signal satellite inactif pour de nombreuses chaînes TV françaises. Au choix: salle d'eau et de bain. Produits Hermès. Espace sauna-hammam-chambre de relaxation-fitness. A mon avis, les deux bacs pour soins de pieds sont inutiles, complexes à manipuler. Un jacuzzi aurait été plus judicieux. Petit déjeuner complet mais onéreux (moins coûteux si pré-réservé sur internet ou la veille).

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bonjour iledespins,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour au Sofitel Berlin Kurfürstendamm. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions votre compliment partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Toulon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Hotel bien situé.le personnel est très serviable et le concierge et un portier parlent français.
Très grande chambre mais il manque de quoi se faire un cafe ou thé le matin;c est indispensable dans cette catégorie d hotel.
Sinon je recommande cet hotel pour le rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Megève, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

nous venons de passer 4 jours, à Berlin, Hotel superbe une chambre extra, un personnel aux petits soins, et un breakfast somptueux ! et nous avons été "upgradé"... gratuitement ! les 2 bus 100 et 200 à 5mn à pied de l'hotel,

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour mrlord,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour en octobre à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très bien situé, quartier en plein centre, pourtant assez près de l'aéroport de Stiegel, très proche des principaux transports en commun, RER (ban ) métro, bus et taxis en face de l'entrée, dans un quartier à la fois commerçant et résidentiel. Superbe architecture moderne et aménagements intérieurs récents et de bon goût, étant entendu que nous sommes ici dans une grande cavalerie internationale et pas un hôtel de charme. Personnel parlant français absolument charmant, chambres très spacieuses offrant tout le confort moderne, salle de bains et dressing optimum, bref ce que l'on peut espérer de mieux dans le genre. La déco est très agréable. Les petits déjeuners, un vrai repas où il sera difficile de ne pas trouver son bonheur. Des prix tout à fait raisonnables pour le standart de l'hôtel. ( 590 euro pour 4 nuits petits déjeuners inclus et offerts si vous vous inscrivez au programme de fidélité en ligne sur le site de l'hôtel pour une chambre d'au moins 40 m2 dur de trouver meilleur rapport qualité/prix).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BonjourSev553,

D’avoir pris le temps nous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci pour le compliment au personnel qui «parlant français absolument charmant», c’était un réel encouragement!

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très belle architecture pour cet hôtel idéalement situé et facile d'accès depuis Tegel.
A notre arrivée le réceptionniste a voulu nous "upgrader" mais en payant un supplément... ce que nous avons refusé gentiment.
Chambre très spacieuse avec un décor un peu froid tout de même (le décor "bois" fait un peu cheap), salle de bain parfaite. Il manque peut-êre une machine à café (ou thé) dans la chambre. La vue n'était pas géniale bien que nous étions au 9ème étage (Depuis le Swissôtel voisin où nous avions séjourné un an plutôt la vue était plus belle).
Le petit-déjeuner buffet était très bien fourni et les produits de bonne qualité. Le personnel de l'hôtel est charmant et professionnel.
En bref l'hôtel fait un peu trop "business" hôtel mais est toute fois très agréable. Très bonne expérience même si nous choisirons un hôtel plus intimiste pour notre prochain séjour dans cette ville géniale qu'est Berlin.
Nous recommandons l'Hotel Concorde pour son excellent rapport qualité/prix, son emplacement et le personnel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre aux niveaux supérieures pour une belle vue !? (même au 9ème c'était pas terr...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HCBBerlin, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Thomson-kh,

D’avoir pris le temps nous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci pour le compliment, c’était un réel encouragement!

olv
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passe un week end a Berlin dans cet hotel. L'hôtel est exceptionnel et le personnel parfait. Souriant, de bon conseil, agréable, arrangeant.... Il y a très souvent une personne qui parle le français. Petit déjeuner excellent. Restaurant succulent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour maxicaht,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour avec la famille à l’Hôtel Concorde Berlin. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Berlin avec la famille, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.