“Vive l'Etage club”

N° 26 sur 634 Hôtels à Berlin
Metz, France
“Vive l'Etage club”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 5 jours (et nuits) au Sofitel Kurfurstendamm et sommes pleinement satisfaits de notre séjour . Tout a été parfait . Nous avons choisi d'être à l'étage club , au 11éme , avec un salon dédié, et des en cas et boissons disponibles toute la journée , servi par un personnel très disponible et très souriant.De notre arrivée à notre départ , nous n'avons que des compliments à faire à l'établissement et à son personnel : la réception , le personnel d'étage , le concierge , tout le monde est absolument charmant.
Notre chambre était vaste , avec une très belle vue sur Berlin ; le style est chaleureux , la salle de bains propose une vaste douche à l'italienne et des toilettes séparées ; produits d'accueil Hermes, peignoirs , chaussons, rien ne manque ; le service de blanchisserie est parfait lui aussi ; enfin , dernier détail , le wifi est grauit est fonctionne très bien et rapidement ;
Bref, un séjour très réussi dans cet hôtel berlinois

Astuce pour la chambre : L'étage club pour son salon privé (le supplément demandé est tout à fait raisonnable pour les pr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Berlin_KD, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour dominique r,
D’avoir pris le temps nous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Berlin Kurfürstendamm. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.
Merci pour les compliments, spécialement à la réception, au personnel d’étage, au concierge et aussi au club lounge, ce sont un réel encouragement!
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Berlin Kurfürstendamm, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Boury-en-vexin, France
Avis écrit le 9 mai 2014

nous avons séjourné du 29:04 au 06/ 05 ,
le personnel du lobby est TRES aimable et efficace l
l'hôtel est parfaitement situé pour visiter berlin , extrêmement silencieux ,
par contre la déco n'est vraiment pas attrayante,ni à la reception , ni au bar
nous étions dans une suite d'angle , et franchement , à quoi sert ce couloir sinistre , n'ayons pas peur des mots , à l'entrée de la suite?
le petit salon est meublé très cheap , et la séparation entre la partie salon et la chambre n'est pas agréable à l'œil ! quand on est assis dans le canapé , le regard bute tout de suite sur ce vilain meuble
en outre la tv se trouve du côté chambre.....
la s de b est belle comme dans tous les Sofitel
nous avons passé un excellent séjour grâce à l'environnement et au personnel , mais encore une fois , la décoration est moche! dommage
ps: la lfameuse literie Sofitel n'était pas encore arrivée!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour dominique r,
Nous vous remercions pour les commentaires détaillés. L’Hôtel Concorde conçu par l’architecte allemand Jan Kleihues a été nommé par le magazine Architectural Digest comme numéro 1 dans le développement en Allemagne. Je suis désolé, que l’architecture et design ne répond pas à vos attentes.

Amiens, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Très bien situé et finalement " payable ". Immense mais sans cette impression d'usine ressentie dans un hôtel de Hambourg d'une grande chaîne allemande. Grande chambre lumineuse au 9° étage. Reproches quant à la chambre : largeur insuffisante des lits jumeaux, meubles ayant déjà " vécu" et manque d'une cafetière Nespresso et d'une bouilloire avec infusions et thés. À part ça, literie excellente, insonorisation parfaite et produits de bain de qualité et de marque ( Hermès et Goutal pour ne pas les citer ... ) . Plateau de courtoisie à l'arrivée et en milieu de séjour.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, très très bien, produits de qualité et en quantité. Un reproche quand même : nous sommes restées une semaine et il n'y eut aucune variante, toujours exactement la même chose. Pour les clients de passage c'est très bien mais j'aurais aimé un peu plus de fantaisie dans les choix ... Mais c'est un détail.
Pour terminer : le personnel était absolument charmant, souriant et prévenant. Ce qui m'encouragera à revenir dans un hôtel de cette chaîne si les prix m'en laissent la possibilité ( j'ai comme un doute si je pense à Paris par exemple ) .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Zazal,

D’avoir pris le temps nous remercions de nous faire part de vos impressions suite et détaillé à votre séjour au Sofitel Berlin Kurfürstendamm. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci pour le compliment au personnel d’être «charmant, souriant et prévenant», c’était un réel encouragement!

Merci pour vos commentaires concernant Nespresso et une bouilloire: il y a dans la planification.

Cannes, France
Avis écrit le 12 avril 2014

L'hôtel est situé à Charlottenburg dans la partie Ouest de la Ville. Idéal pour celles et ceux qui vont au Deutsche Opera
Je recommande les chambres "executives" du 11e étage. Elles sont vastes et claires, avec une jolie vue sur Berlin. De plus plus, elle donne accès à un lounge réservé aux clients de l'étage ou l'on peut y trouver petit déjeuner, journaux (y compris en français) puis snacks et en fin d'après midi apéritif. l'endroit est calme, relaxant et les hôtesses souriantes et efficaces.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sofitel_Berlin_KD, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Yves P ,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour au Sofitel Berlin Kurfürstendammn. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions votre compliment spécialemant au notre Club Lounge, sont un réel encouragement.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Berlin Kurfürstendamm nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

paris
Avis écrit le 26 mars 2014

Nouvelle enseigne pour l'ancien 'Concorde'. A 15 minutes en accès direct par les bus X9 ou 109 de l'aéroport de Tegel -TXL. Quartier commerçant du Ku'Damm (KaDeWe), gay area de Schoneberg et du Jardin Zoologique. Accueil impeccable. Personnel francophone. Conseils appréciés du concierge Clefs d'Or. Pas de bon pour une boisson d'accueil pour client encarté . Surclassement en chambre d'angle aux multiples baies vitrées. Espace aérien lumineux avec vue magnifique sur l'Eglise du Souvenir. Propreté, confort. Possibilité de remplacer les deux couettes individuelles par une grande. Bon équipement avec des lampes de chevet originales et une climatisation silencieuse. Internet offert. Excellente isolation phonique qui engendre un sommeil réparateur. Absence de coffee ou tea-maker. Pas de radio-réveil. Signal satellite inactif pour de nombreuses chaînes TV françaises. Au choix: salle d'eau et de bain. Produits Hermès. Espace sauna-hammam-chambre de relaxation-fitness. A mon avis, les deux bacs pour soins de pieds sont inutiles, complexes à manipuler. Un jacuzzi aurait été plus judicieux. Petit déjeuner complet mais onéreux (moins coûteux si pré-réservé sur internet ou la veille).

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bonjour iledespins,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour au Sofitel Berlin Kurfürstendamm. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions votre compliment partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Toulon, France
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Hotel bien situé.le personnel est très serviable et le concierge et un portier parlent français.
Très grande chambre mais il manque de quoi se faire un cafe ou thé le matin;c est indispensable dans cette catégorie d hotel.
Sinon je recommande cet hotel pour le rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis