Sofitel Berlin Kurfuerstendamm
Expedia.com
2 992 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2014

Extrêmement bien situé dans Berlin, à quelques pas des bus et du Kudamm, le Sofitel offre toutes les prestations d'un cinq étoiles : grand professionnalisme du personnel, chambres spacieuses avec tout le confort et un certain luxe ( produits Hermès, douche, baignoire dans la SdBains au marbre vert), petit déjeuner copieux, Spa pour la détente et le soir un carré de chocolat sur l'oreiller. Nous avions une executive room donc l'accès au carré des vieilles pies (VIP). Un plus : petit déjeuner calme avec vue sur les toits, l'après-midi au retour d'une balade bière, thé, café ou autres boissons avec de délicieux gâteau et le soir avant le dîner, verrines et apéritif. Un grand merci à Marie-Anne, Katrine et Pia pour leur gentillesse, leur humour, leur attention et leur savoir-faire. Nous avons passé un séjour très agréable à Berlin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Sofitel_Berlin_KD, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Bonjour parismarcaurele,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour au Sofitel Berlin Kurfürstendamm. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Merci pour le compliment au personnel spécialement au Marie-Anne, Katrin et Pia, ce sont un vraiment réel encouragement! Merci bien!
parismarcaurele, nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Berlin Kurfürstendamm.

Avis publié : 1 août 2014

Chambre spacieuse, confortable et silencieuse. Accueil constamment aimable. Le petit déjeuner est carrément top : buffet avec un choix impressionnant et des produits de première qualité - excellents thés en vrac (et non en sachet) servis à bonne température, pain sans gluten servi avec le sourire.

De plus, j'ai trouvé l'emplacement commode et simple d'accès, très bien desservi par les transports en commun, avec un bus direct depuis l'aéroport. Evidemment, ce n'est pas bon marché, mais le rapport qualité-prix est très bon.

Bonjour brbi59,

D’avoir pris le temps nous remercions de nous faire part de vos impressions suite et détaillé à votre séjour au Sofitel Berlin Kurfürstendamm. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.
Merci pour vos commentaires spécialement aux thés en vrac. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Berlin Kurfürstendamm et que vous nous recommander á vos amis; nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Cordialement

Avis publié : 1 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 29 juillet 2014

C'est un ex hotel Concorde devenu récemment un Sofitel. Le lobby est en cours de rénovation et j'ai cru comprendre que les chambres aussi. Je suis resté dans une chambre "ancienne formule" mais qui a encore de beaux restes au niveau du design. Elle était de bonne taille, très bien insonorisée et une clim efficace (malgré une température de 35 degrés à l'extérieur). J'ai moins aimé le confort du lit, vraiment trop ferme à mon goût (en revanche super choix d'oreillers)et le marbre très vert de la salle de bain. Dommage également de ne pas avoir trouvé un kit café/thé/bouilloire dans la chambre. J'ai eu à demander une bouilloire à la réception et ai acheté un pot de nescafé en ville...Pas très Sofitel, ça ! Sinon, j'ai beaucoup apprécié les produits Hermes de la salle de bain. Autre très bon point : le petit déjeuner, copieux et avec un large choix et des bons produits (café excellent). Le service est très aimable (avec une french touch...un petit bonjour systématique)tout le temps et l'emplacement de rêve pour un séjour à Berlin Ouest (à deux pas de plus de la gare zoo et donc du bus x9 qui mène en 20mn à Tegel pour 2.60 euros!). Il y a au moins 3 stations de métro différentes à moins de 10mn à pied. Dernier point : l'architecture du bâtiment est très belle. Pas toujours fréquent pour un hotel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Sofitel_Berlin_KD, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Bonjour Jean_Paris19,

Merci pour vos commentaires le changement: La planification est alors terminée. Il y a aussi un kit café/ thé/ bouilloire dans les chambres et le MyBeds de Sofitel sont mis en place.

Jean_Paris19, nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Berlin Kurfürstendamm.

Avis publié : 17 juillet 2014

La réceptionniste qui m'a accueillit était d'une amabilité rare (Anne-Marie ou Marie-Anne je sais plus) et parlais français couramment, elle m'a donné une chambre en tout point conforme à ce que j'avais demandé lors de la réservation. L'ensemble du personnel est au petit soin et très agréable. J'ai beaucoup apprécié la déco feutré de l'établissement, pas de chichi, juste sobre et élégant. Les chambres sont très bien insonorisées mais le lit double est en fait 2 lits simples collés. Pas de boisson chaude pour le matin il faut demander un room service.

Astuce pour la chambre : les chambres à partir de l'étage 8 possèdent un vue agréable
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Bonjour Jeremy D,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Berlin Kurfürstendamm. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous avec luxe, confort et perfection.
Merci pour votre petit commentaire concernant la boisson chaude pour le matin: Nespresso et une bouilloire sont dans la planification.
Vos compliments au personnel spécialement au Marie-Anne Olivier, ce sont un réel encouragement!
D’après votre mot personnellement, nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Berlin Kurfürstendamm.

Cordialement