Contrôle des avis
3 256 résultats
2025 avis sur 3 256
Avis écrit le 11 avril 2018

séjour parfait
la clim fait plus de bruit que dans un IBIS ventilateur un peu fatigué
attention à l'entretien de la douche plaque blanche au niveau de la porte traces de calcaire qui s'est accumulé pas présentable pour un 5X

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2018

tres bel hotel! j ai reussi a obtenir 3 nuits apres avoir quite l hotel ou je devais sejournee! j ai demande a la reception a parler avec quelqu un qui parlai le français et j ai eu 1 personne tres gentille attentionne 1 vrai plaisir!merci!! belle et grande chambre grande salle de bain grande baignoire ! j adore! en plus tres grand lit! literie 1 peu usee qd meme mais bon...chambre fumeur c est le top et tres belle vue.tres bonne situation de l hotel sur grande avenue marchande! ouf j ai sauve mon sejour a berlin! grand merci au sofitel!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Sofitel_Berlin_KD, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Bonjour regi35,
D’avoir pris le temps nous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Berlin Kurfürstendamm. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions pour les commentaires détaillés, ce sont un réel encouragement!
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Berlin Kurfürstendamm, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Cordialement

Avis écrit le 28 février 2018

Hôtel fidèle au normes du brand Sofitel (pas un By Sofitel, c’est important). Tout fonctionne, les chambres supérieures sont agréables, la deco est au goût du jour, ni trop, ni trop peu, et comme toujours, les lits sont excellents. Dommage qu’on ne s’y sente pas un peu plus choyé, par un personnel qui obéit mollement à des procédures.
Petit déjeuner lui aussi aux standards de la marque, dans une salle bondée.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Sofitel_Berlin_KD, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Bonjour, Christophe L.,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour au Sofitel Berlin Kurfürstendamm. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.
Nous avons la plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Berlin Kurfürstendamm.

Avis écrit le 10 février 2018

très bon accueil .chambre magnifique ;petit déjeuner somptueux .personnel charmant. Pour un premier séjour à Berlin ,nous avons été enchantés . Tout était parfait.Nous reviendrons certainement . De plus l 'emplacement de l ' hotel est idéal pour visiter Berlin

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sofitel_Berlin_KD, General Manager de Sofitel Berlin Kurfuerstendamm, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2018

Bonjour maurice b,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour au Sofitel Berlin Kurfürstendamm. Merci pour les compliments,ce sont un réel encouragement!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Avis écrit le 15 janvier 2018

Top mais accueil un peu froid à la réception de l'hôtel : renseignements minimum. Service technique impeccable et très rapide : 5 minutes après l'appel. Très belles et grandes chambres. Petites attentions Sofitel bien présentes : douceurs et préparations des lits pour la nuit. Petit déjeuner copieux et varié mais un peu cher : 30€. Hôtel idéalement situé.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Paulimar,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions détaillées suite à votre séjour au Sofitel Berlin Kurfürstendamm. Merci pour votre indication concernant la réception. Je suis désolé, que vous avez ressenti de cette façon.Votre compliments sont un réel encouragement!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.