“véritable 4 étoiles dans le centre de Berlin” 5 5 étoiles

Meliá Berlin
N° 33 sur 663 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Moscou
“véritable 4 étoiles dans le centre de Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

+ Les chambres sont spacieuses et bien organisé.
+ Petit déjeuner est buffet chaude, vin, et tout nécessaire.
+ Le personnel est aimable et parle plusieurs langues.
+ Très bon restaurant (cuisine fantaisie et presque haut), grand bar séparé.
+ Emplacement idéal pour flâner dans le centre de Berlin.

-- Une fois nous sommes allés dîner et le restaurant était occupé avec un groupe de touristes. Mais il y avait des sièges vides. Ils ont nous refusé, disant que parce que la cuisine est occupé ils ne peut pas prendre la commande à la carte. Vous avez exprimé la volonté de manger la même chose que donne aux touristes, et payer en espèces. Le garçon a consulté le chef principal, et... nous avons refusé! On ne s'attendait pas une telle déception...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

À deux pas de la gare de Friedrichstrasse (train direct pour Berlin Schoenfeld), et de la porte de Brandenburg, cet hôtel mérite d'être considéré lors de votre prochain voyage dans la capitale Allemande. Service impeccable, chambrés spacieuses, rapport qualité prix très correct. Le petit déjeuner est très copieux. Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Mitigé tel est mon avis. Les chambres sont correctes et bien entretenues mais sans cachet particulier, le personnel est poli et serviable, le petit déjeuner de qualité, le bar à tapas sans intérêt alors que l'hôtel est pourtant espagnol, le quartier est devenu moche et sans intérêt car ne représente pas du tout l'âme de Berlin. Mais le scandale c'est qui n'existe pas de Wifi et que pour internet l'hôtel fait le Picsou en vous réclamant 6€ pour une heure. On croit rêver oui cela existe encore.
Il y a bien mieux comme hotel à Berlin et j'ai d'ailleurs changé pour ma dernière nuit direction Kurfustdendam

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Les chambres sont grandes et sympa, la salle de bain aussi. Cet hôtel ne correspond plus à mes attentes car il est trop bruyant; des chambres sur la rue on entend le métro ou le tramway, des chambres sous la salles de sport du 8ème étage (j'étais au 2ème), on entend du bruit si quelqu'un utilise le tapis de course. Bref j'ai changé de chambre deux fois le premier jour; et dans la dernière chambre j'entendais comme un filin de bateau faire du bruit, je n'arrivais pas à voir d'où cela provenait.Autre chose, pas d'internet gratuit, il faut prendre un abonnement par appareil,nous en avons 5 (chacun un iPhone et iPad +un ordi) donc je ne prends pas internet, cela manque un peu pour préparer ses visites, le choix des resto, etc... Sauna pas allumé quand on y va, il faut attendre que cela chauffe...Salle de sport assez petite.Bon petit-déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

L’hôtel Mélia Berlin est situé sur Friedrichstrass, à deux pas de plusieurs lignes de métro et proche de nombreux sites principaux.
L'accueil fut très attentionné, autant en check in qu'en check out. La chambres est très confortable avec une literie parfaite, une salle de bain bien équipée munie de peignoir et de chaussons. En arrivant à l'aéroport de Schonefeld, empruntez le train RE7 ou RB14 qui vous déposera en 25 minutes au pied de l'hotel à la station Friedrichstrass. Je conseille vivement cet hotel qui vous ravira lors de votre séjour à Berlin, surtout si vous pouvez bénéficier d'un bon tarif (j'ai payé 142€ pour deux nuits).

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons séjourné au Mélia durant 3 nuits en novembre. Les chambres sont spacieuses et la sdb bien équipée. Les toilettes ne sont malheureusement pas séparées. L'hôtel est doté de 2 restaurants : un de tapas - très bon et peu cher - et un traditionnel que nous n'avons pas testé. Le petit déjeuner est TRES copieux et TRES bon. C'est un buffet qui satisfait toutes les envies. Les chambres qui donnent sur Friedriechstrasse sont plus bruyantes et le tram y circule. L'hôtel fait le coin avec une autre rue le long de la Spree bcp plus calme.
Le personnel est très accueillant et serviable. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bien placé pour visiter Berlin, au bord de la Spree et juste à coté de la gare de Friedrichstrasse. Service efficace, grandes chambres impeccables. Sympathique bar-restaurant espagnol.
Petit déjeuner pris à l'extérieur pour cause de prix trop élevé à l'hôtel. L'accès à Internet (WIFI ou câble) est payant : pas vraiment sérieux pour cette gamme d'hôtel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille