“Un emplacement stratégique pour visiter Berlin” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 35% de Réduction
N° 22 sur 667 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un emplacement stratégique pour visiter Berlin”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un très bon hotel bien placé pour visiter Berlin. Doté de tout le confort moderne, avec de belles chambres spacieuses et confortables et des petits déjeuners très copieux ! Calme assuré, je le recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Bel hôtel, idéalement situé à 50mètres de la gare (S-Bahn, U-Bahn) centrale de la Friedrichstr. Quelques chambres avec vue sur la Spree. Style moderne, chambres agréables et spacieuses, joli design (mais insister sur la chambre non-fumeur: certaines chambres déclarées comme telles sont imprégnées de fumée de cigarette ...). TV et assortiment de chaînes non conformes au standing de l'établissement. Très bon petit-déjeuner. Service à l'accueil moyen (voire minimal) pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Crissier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel très bien situé. Près d'une station de métro et de la rivière. Réceptionniste très accueillant et très professionnel. Notre chambre donnait sur une cour très calme. Elle est parfaite, grand lit, grande TV, machine à café, petits fauteuils et il y avait encore de la place. Salle de bain parfaite et grande. Propreté parfaite, les serviettes sont changées tous les jours. Petit-déjeuner en plus (24 euros), beaucoup de choix, on trouve de tout. Un plus, des aliments sans gluten et sans lactose, top. Bar à côté, très confortable fauteuil et personnel très accueillant et très pro. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et nous en sommes plus que ravis ! La chambre est bien agencée, spacieuse, propre. La salle de bain est superbe. Quand au petit-déjeuner ( certes cher), il est à tester au moins une fois, vous ne le regretterez pas !
A notre prochain passage, c'est à melia berlin que nous retournons !

Écologie: Pas de gaspillage de serviette changé tous les jours, idem pour les draps. C'est important de pouvoir y mettre du sien et de demander à ce que ce soit changer juste quand c'est sale!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Excellent établissement. Personnel de la réception disponible et s'efforçant de vous satisfaire; personnel aux étages très courtois; excellents petits déjeuners copieux et variés et de bonne qualité; chambre et salle de bain très propres, spacieuses, beau design, mini bar complet. seul bémol : 1 seule chaine TV française (france 24) dans le bouquet gratuit proposé, c'est un peu juste d'autant que celle-ci ne diffuse que des news et pas de films.
Situation de l'hôtel à 2 pas de la gare de Frieirichstr et donc dans le centre de Berlin.
Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : préférez les étages supérieurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marcoussis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits. Nous avons eu une chambre donnant sur une cour et franchement c est très bien d être en plein centre de Berlin au calme. Donc privilégier plutôt les chambres sur cour si vous êtes plutôt du genre a aimer le calme. La chambre très spacieuse et très propre et la salle de bain très bien. La literie est impeccable.Le personnel est aux petits soins nous sommes arrivés avant 15H et ils ont eu la gentillesse de nous donner notre chambre de suite avec le sourire. Pas de pdj pour nous car a 18 euros le petit déj ça nous a sembler un peu cher. Un seul bémol a cet hotel et on le regrette vu le nombres d étoiles c est le manque de chaînes internationales Sinon c est 25 euros en plus et la qualité médiocre de la réception wifi un peu agaçant dans un hotel comme ça on s attend a des prestations impeccables a ce niveau la. Très bien situé à côté de la spree, de l'île aux musées surtout ne louper pas la visite du musee pergame qui vaut vraiment le déplacement. Situé aussi à côté de la gare de Friedrichstrasse, le métro très agréable a prendre même pour des gens un peu claustro comme moi car n est pas enterré au fin fond pas de longs couloirs a parcourir et les gens pas entassés les uns sur les autres c est plus un plaisir ce métro qu une contrainte. Le tram passe juste devant l hotel aussi. Presque tous les endroits a voir sont accessibles à pieds de l hotel c est très appréciable vous allez voir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel Mélia est particulièrement bien situé , près de la Spree et surtout de la gare de Friedrichstrasse.. Le rapport qualité prix est imbattable surtout si vous passez par booking et les petits déjeuners négociés à 15 euros sont prodigieux. Personnels charmants, literie impeccable et....grand calme. Que demander de plus?

Astuce pour la chambre : Peut importe
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis