“Superbe”

ÉcoLeadersNiveau Or
lorraine
“Superbe”
Avis écrit le 2 février 2011

Tout était très bien : l'accueil, le service, la chambre, la situation, le petit déjeuner (!!!!).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avions choisi cet hotel car il avait de très bonnes revues sur le site. Sa situation est en effet parfaite pour explorer la ville et nous y avons eu un accueil impeccable. La chambre est spacieuse MAIS, pour le standing et le prix payé nous avons regretté :
- l'internet payant (10 euros de l'heure dans les chambres !!!)
- le prix prohibitif du petit déjeuner (mais il existe de nombreuses options aux alentours)
- la chambre systématiquement préparée pour 1 personne (1 peignoir, 2 serviettes) - il faut aller réclamer à la réception la préparation de la chambre pour deux
- Melia est une chaîne espagnole alors ils jouent la carte espagnole dans leur déco, l'animation de leur bar et leur resto - c'est un peu "décalé" à Berlin

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 21 juin 2010

un très bon emplacement, un rapport qualité prix intéressant. A regarder avec intéret

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Caen
Avis écrit le 13 mai 2010

les plus: cet hôtel est extrèmement bien placé: à deux pas de l'île des musées et de la gare de Friedrichstasse (train et métro). Chambre confortable et calme. Buffet varié et copieux au petit-déjeuner
les moins: accueil distant; internet payant; une seule chaîne française sur la télé gratuite (France 24:répétitive et sans grand intérêt); un seul peignoir de bain pour deux (mesquin), petit déjeuner cher

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Ayrshire
Avis écrit le 21 décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons voyagé récemment à Berlin pour les marchés de Noël, et après lecture des commentaires précédents, l'hôtel ne nous a pas déçus.
Il dispose d'un fabuleux emplacement juste à côté de la gare ferroviaire et nous sommes allés à pied à toutes les principales attractions touristiques comme les commentateurs précédents.
Nous avions une chambre confortable et elle était très spacieuse, propre avec un lit douillet, exactement ce que nous voulions.
Comme précédemment, le petit déjeuner était cher à 22 euros par personne, donc nous ne nous sommes pas tracassés et avons simplement trouvé d'autres endroits à l'extérieur.
Si nous revenons à Berlin j'y retournerais sans hésiter.

Avis écrit le 2 octobre 2009

Parfait pour visiter Berlin. Idéalement placé. 2 mn du métro.5 mn de l'Ile au musée. Quartier animé au bord la Spree. Hotel confortable . Petits déjeuners excellents. Un conseil : louer des vélos près de l'hotel, c'est plus facile pour visiter cette ville assez étendue.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
IL
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est parfait, juste en face de la gare principale, et il y a beaucoup de magasins dans le quartier, qui se trouve vers le centre de la partie est de Berlin. L’hôtel est superbe, les chambres confortables et propres, le WC était super, le service plus qu’excellent et la cuisine extra. Un très bon choix.