“Très bon hôtel au centre de Berlin”

Novum Hotel City B Berlin Centrum
N° 178 sur 634 Hôtels à Berlin
Cottens (Suisse)
“Très bon hôtel au centre de Berlin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent rapport qualité / prix
Grande chambre où à 3 on ne se marche pas dessus, même à la salle de bains. Nous avons eu une chambre côté cour intérieure, silencieuse. Chambre très propre, hôtel récemment rénové.
Lits assez durs toutefois (aïe le dos)
Joli buffet de petit-déjeuner (un peu cher toutefois et tables petites)

très bien placé : 50 m de la station de BülowStrasse (U2), proche du centre (3-4 arrêts) et pas mal de restaurants autour sur la PostdamerStrasse

Astuce pour la chambre : Demander côté cour intérieure
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

l'hotel est certes très central, moderne, assez propre, mais nous n'avons pas trouvé dans la chambre ce qui a été annoncé sur Internet:
chambre quadruples pour 4 adultes, or que 2 personnes ont du dormir sur un petit canapé lit concertible; télévision écran plat, or qu' il y a avait une vieille petite télé (bon, nous n'étions pas venu pour regarder la télé)
En 5 jours, la salle de bain a été nettoyé qu'une seule fois
Le petit déjeuner est varié et bon (à part les fourmies dans le panier à pain), mais il faut faire la queue pour avoir une place et puis on nous montre qu'il faut vite partir pour faire la place pour les personnes suivantes (nous conseillons le petit déjeuner au restaurant à coté pour le même prix) ; le personnel à la réception est vraiment limite aimable, aucune question, si tout allait bien, un accueil très froid.
Grand point positif: la situation geographique et en face du métro et plusieurs lignes de bus (bus direct pour la gare centrale) et la chambre coté cours très calme

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

Très bon rapport qualité prix. Directement à côté d'une station de métro pour aller partout dans Berlin (ligne 2). La chambre était très spacieuse (je n'ai jamais eu autant d'espace), et bien meublée. Le chauffage marche aussi très bien (idéal pendant l'hiver). Seul hic : pas de volets mais un simple rideaux à lamelles qui laisse donc passer la lumière le matin, pas idéal si on veut faire la grasse matinée...

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2009

J'ai réservé une suite junior pour visiter Berlin. Le premier avantage de cet hôtel est qu'il juste en face du métro. Il vaut mieux avoir des chambres donnant sur l'arrière du bâtiment pour éviter le bruit de la rue.

La chambre était spacieuse, moderne mais simple. C'est un style "design". Par contre la salle de bain est un peu simple d'équipement. Juste une douche, wc et évier. Pas très raffiné !

Le prix payé est raisonnable et l'accès internet est à 29 euros pour 7 jours.

Le petit déjeuner est correcte mais sans plus et il se finit tôt à maximum 10 heure.

Je recommande cet hôtel pour la grandeur des chambres mais l'équipement est très basique. L'accès à la salle de fitness est payant 5 euros par jour et par personne. De plus elle est très mal équipée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis