“Bon rapport qualité prix !”

Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte
N° 97 sur 635 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours à Berlin avec cet hôtel comme point de chute. Pas mal placé car à deux pas d'une ligne de métro qui dessert le centre... vraiment pratique. L'hôtel en lui même est correct, l'acceuil sympa et efficace. Tout était comme prévu dans la réservation en ligne. Les chambres sont correctes même si elles ne sont pas toutes de première fraicheur... des taches sur la moquette, rideaux noires et poussiéreux.... et une des chambres près de l'ascenceur était assez bruyante. Le petit déjeuner était OK, la salle assez petite était vite remplie ! Mais cela reste un hôtel à conseiller quand vous avez une bonne offre ....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 novembre 2012

J'ai adorée cet hôtel. Surtout le petit déjeuner qui était a volonté et le personnel était super sympathique . La chambre et la salle de bain était très propre . Et j'espère y retourner .


Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

L'hôtel est confortable, propre et bien insonorisé.

L'établissement est situé à deux pas de l'île des musées et de l'Alexander Platz. De plus, une bouche de métro (ligne U2) est située à proximité immédiate de l'hôtel (prendre la sortie donnant sur Neue Roseraie): l'emplacement de l'hôtel est donc idéal pour découvrir Berlin.
L'accueil est correct. Une carte touristique est immédiatement remise à la clientèle. L'hôtel dispose d'ascenseurs (5 étages au total).

La chambre est agréable et de dimensions appréciables. La literie est correcte (assemblage de deux lits jumeaux) et recouverte de couettes. La moquette à l'effigie du dollar américain aurait néanmoins besoin d'un shampoing. Le mobilier est contemporain. La chambre dispose d'une télévision à écran plat (non utilisée durant mon séjour), d'un coffre-fort (assez grand pour accueillir un ordinateur de 13"), d'un minibar. Une climatisation est disponible (non exploitée en ce mois d'octobre). Le système de chauffage est performant (d'autant que la femme de ménage a tendance à laisser les fenêtres ouvertes pour aérer la chambre). Un service de pressing est proposé. La salle de bain dispose d'une baignoire (débit d'eau et réglage de la température ok). La dotation en produits d'hygiène (shampoing et gels, mouchoirs) est renouvelée quotidiennement. Les serviettes sont changées sur demande.

Le petit-déjeuner est servi dans une salle au rez-de-chaussée. Le buffet est assez varié (plats sucrés/salés, chauds/froids sont proposés). L'hôtel dispose également d'un bar et d'un restaurant (capacité d'accueil d'environ 20 couverts). Le service est assez long (prévoyez d'apporter de la lecture). Les plats sont corrects, sans être inoubliables. Note: je n'ai pas vu de restaurants à proximité immédiate de l'hôtel.

En ce qui concerne l'accessibilité de l'hôtel, le jour de mon départ, afin de rejoindre l'aéroport de Tegel, j'ai -sur les conseils du site www.bvg.de- emprunté le bus X9 depuis la station Ernst-Reuter-Platz. Auparavant, j'avais emprunté le métro U2 depuis la station Märkisches Museum située juste à côté de l'hôtel (une vingtaine de mètres).

Hôtel à recommander pour un séjour à Berlin.
Conseils: réservez votre chambre 30 jours à l'avance avant de bénéficiez d'une réduction de 20% en réglant le montant de votre séjour lors de la réservation. La réduction couvre avantageusement le montant des petits-déjeuners (17EUR par personne).

Astuce pour la chambre : Chambre située au cinquième et dernier étage
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2012

Nous sommes partie entre amies, le choix de l'hotel est toujours important car apres avoir passé toute la journée a visiter, on est bien heureuse de se reposer dans un chambre agreable et amusante de part sa decoration. Idealement situé juste entre deux arrets de metro pour une visite de la ville pratique et personnel aimable ! what else ?

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Un voyageur GO Voyages
Illkirch-Graffenstaden, France
Avis publié : 4 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons adoré notre séjour dans cette ville étonnante en partie grace à l'hotel. C'est un établissement tres design dans lequel on a plaisir à retourner le soir. La litterie est super et les salle de bains magnifiques.
C'est propre ... accueillant ... design ...
Seul bémol l'accueil, pas franchement joyeux. On devait déranger à ce moment là !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

C' est un bon hôtel, propre, grand , avec un personnel aimable et est relativement bien situé.
L' hôtel est très grand et par moment, on a l'impression d'être isolé dans son coin car on ne voit personne passer dans les étages. La déco de la chambre est aussi particulière avec son tapis avec des dollars, ce qui montre bien le style capitaliste que veut donner l'hôtel. Il n'y a pas de séparation entre la salle de bain et la chambre, juste des portes vitrées qui coulissent en faisant beaucoup de bruit et qui n' isolent rien du tout, ce qui empêche toute intimité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille