Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte
101 $US
1 770 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous sommes restés 4 nuits. Voyageant avec mon fils de 6 ans, celui-ci n'a rien payé. Même le petit déjeuner était gratuit pour lui (heureusement, car assez cher). Sinon il y a un tea-room un peu plus bas sur la rue.

La 1ère chambre proposée ne nous convenant pas, on a pu changer sans problème.
Petit déjeuner dans un patio agréable, le personnel d'étage nous enclenchait la clim quelques heures avant notre arrivée le soir pour la rafraichir, vraiment sympa (chambre sous les toits).

Nous avons fait l'île des musée, Alexander Platz et le quartier de St-Nicolas à pied depuis l'hôtel sur une journée, cette balade est à recommander !

Le métro U2 est à 3 minutes (à droite en sortant de l'hôtel) et permet de rejoindre tous les spots de la ville pratiquement sans changement. Lorsque nous retournerons à Berlin avec le reste de la famille, on le reprendra !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

chambre vraiment jolie, le personnel est très aimable.
L hôtel est a 2 pas du métro ,les chambres donnent sur une cours intérieur ce qui guaranti le calme.
Nous avons pas pris de repas , ni le déjeuner trop dispendieux !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

J'avais reservé via booking.com et en arrivant au Park Plaza Wallstreet, ils n'avaient pas ma réservation. Cependant en moins de 5 minutes le problème été reglé et j'ai donc passé ma 1ère nuit à l'hôtel Art qui se trouve à 200m.
Malgré ce petit soucis informatique, et après être repassé au PPW, j'ai trouvé l'accueil très bon et chaleureux, le staff est toujours prêt à vous aider et à vous rendre service.
Les chambres sont propres, spacieuses et les salles de bain très modernes.
Enfin l'emplacement est idéal puisque l'hôtel est situé entre 2 stations de métro et aussi très proche d'Alexanderplatz et de l'île au musées.
A recommander !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

hôtel tout près de l'ile aux musée, central, les chambres sont grandes c'est très propre. Les chambres sont bien insonorisées, pas de bruits de dehors ni des chambres voisines. Les petits déjeuner sont fin fournis et en quantité.
Personnel très agréable.
J'y suis restée quatre jours. A recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013

Ayant réserver très tôt, nous fûmes surpris de savoir que notre chambre familiale n'était pas disponible pour la première nuit et qu'en échange on nous proposais une chambre plus petite ou ils allaient ajouter 2 petits lits supplémentaires pour mes 2 adolescents.Une fois dans la chambre, nous avons constaté que cela n'était pas possible.Je suis donc retourné à l’accueil pour réclamer une autre chambre, en soulignant qu'en règle générale quand on ne peut pas répondre à la demande initiale, on offrait mieux.Nous avons obtenu gain de cause.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille