“Un endroit parfait pour un moment entre amis ou en famille”

Schoenhouse Apartments
Avis publié : 1 juillet 2013

L'endroit est parfait pour visiter Berlin la journée et se reposer au calme la nuit tout en étant au coeur d'un quartier branché. A 10 mn de l'Alexander Platz et Kowitz platz. Les appartements sont grands et spacieux, d'une propreté irréprochable. Ayant loué un appartement, le service n'a pas vraiment été testé, mais c'est un endroit à conseiller : clair, calme, plein de charme

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

Très bonne prestation, bonne découverte. Appartement pour 6 personnes à 30€/personne/jour(station Rosa Luxembourg).Les gérants sont disponibles et serviables! Ne pas hésiter. Si vous allez à Berlin c'est une très adresse!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 2 novembre 2012

Très spacieux, balcon, agréable. Par ailleurs petite salle d eau avec wc, pas de ménage pendant 4 jours. Personnel assez froid. La reception laisse à désirer, dans le passage du petit local breakfast/ déjeuner. Nous avions réservé un appartement deux chambres et en avons eu un avec un seule:(

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Schoenhouse Apartments est un bon compromis entre l'hotel et la location. Tres propre de bon confort, décoré simplement ms avec gout. La cour interieur permet d'oublier que l'on est en centre ville d'une capitale. Un accueil cordial en anglais ou en allemand ms si votre vol est tard ds la soirée, il y a moyen de récupérer les clés en joignant une personne par téléphone (attention là -enfin pr nous- l'allemand est indispensable) L'hotel est bien situé ds Berlin. Station de métro tt pres. Un super marché a deux pas de l'immeuble bien pratique qd on rentre des journées de découverte ds Berlin où la marche à pied est plus que nécessaire... Seul bémol, pour nous français l'équipement de la cuisne est un peu juste mais on s'adapte... Bon séjour à Berlin! on a adoré! meme en plein hiver et surtout avec les décos de noel!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2011

Hôtel très bien situé dans un quartier très sympa, bars, restaurants, boutiques tendance, quartier artistes.
Stations de métro et tramway à proximité.
Les chambres sont spacieuses et propres avec coin cuisine, elles disposent toutes d un balcon.
J y retournerai!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 15 juin 2009

Un lieu idéalement placé dans Berlin Est.
Des appartements nickels. Vraiment rien à redire.

Le service vélos est vraiment un atout dans cette ville.

Je referai ce choix sans hésiter.

Remarque : pour les musiciens/amateurs de musique/soirées, un bar concert resto (white trash fast food) est situé en face => incontournable

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 juin 2008

Vous pouvez croire ce qu'en disent les autres.

Cet hôtel est extraordinaire. Nous avions l'impression d'habiter là et non pas d'être à l'hôtel. Nous sommes restés 4 nuits et nous sommes mariés le troisième jour. Le jour du mariage, le personnel nous a prêté des verres et un seau à glace pour la journée. Le lendemain matin, lorsque nous avons rendu la chambre, le personnel nous a offert une bouteille de champagne avec le petit déjeuner! Nous reviendrons, un jour ou l'autre.