“Hotel à deconseiller” 1 sur 5 bulles

N° 583 sur 633 Hôtels à Berlin
Nantes, France
“Hotel à deconseiller”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Bonjour à tous j ai étais victime d une publcité mensongére emanant de cet hoteL: hotel trés , trés , calme soit disant . Hotel ou se passe des trafics à certain étages : 3 et 4 em etages , les week end et les nuits . Le receptionniste est au courant des agissements dangereux de certaines personnent qui entrent à l hotel quand ils veulent et font leurs loi , l hotel étant ouvert au public 24H sur 24 . J ai étais contraint de changer de chambre car j ai découvert ce qui se passé, et dela je devenais un élemant genant . Un harcelement moral c est mis en place orchestré par le receptionniste à l aides des complices dans le but de me faire craquer et de partir de cet hotel . Je me suis retrouvé demunis ne parlant pas l allemand , anglais moyenement , n ayant pas d amis ou contact à Berlin je ne pouvais donc contacter la police , j ai decidé donc de quitter cet hotel . Mais le receptioniste ma facturé la totalité de la reservation : 635 euros alors que je ne suis resté que 2 nuits . On appel ça tous simplement du vol , je regrette aussi l attitude de BOOKING.COM qui n a pas voulu me faire un geste commercial en réduisant les frais d annulation . Conclusion : hotel à eviter à tous prix !

Astuce pour la chambre : eviter le 3 et 4 eme étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Franche Comté
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2010

Bien que le couloir d'accès soit à rénover, les chambres sont très bien, grandes et bien chauffée, grande salle de bain avec sanitaire impeccable eau très chaude et avec débit puissant.
Les petits déjeuners sont à la hauteur de l'hôtel :copieux et variés. Accueil chaleureux .Salle à manger propre.
Hôtel silencieux avec l'avantage d'être peu onéreux avec des restaurants variés aux alentours(grec,italien, français allemand,chinois) à tarifs Berlinois 10 à 15€ pour un repas complet avec bière.Enfin les transports :bus , métro sont à une centaine de mètres.
Hôtel Pension à conseiller en rapport qualité prix

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis