“Hôtel très propre, confortable, accueillant”
Avis sur Hotel OTTO

Hotel OTTO
N° 18 sur 634 Hôtels à Berlin
Genève, Suisse
“Hôtel très propre, confortable, accueillant”
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits.
L'accueil était parfait : wifi gratuit, bouteilles d'eau à disposition, café/thé et gâteaux/fruits offerts l'après-midi, jolie salle pour le petit déjeuner qui était copieux. Seul bémol les bouteilles d'eau vides n'étaient pas ramassées au moment du nettoyage de la chambre.
Ayant des problèmes de santé et une alimentation très stricte, je souligne les efforts qui ont été fait pour que mes petits déjeuner ressemblent à des vrais petits déjeuner (fromage de brebis, yahourt au lait de soja, lait de soja, pâtes à tartiner sans gluten et sans lactose). Il y a même un matin où l'on m'a apporté un fromage sans lactose. Ne pouvant le manger ils sont revenus 10 minutes après avec un fromage de brebis.
Jamais on ne m'a aussi bien servi que dans cet hôtel. Je tiens à les remercier.
L'hôtel est très bien situé, proche d'un arrêt de métro et proche de divers restaurants.
Je le conseille fortement et je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
WAMBRECHIES
Avis écrit le 17 août 2011

Bien situé près de la Ernst Reuter Platz (U-Bahn et Célèbre Jardin Zoologique à proximité). Chambre spacieuse, calme, confortable, propre. Décoration moderne. Wifi gratuit et performant. Possibilité de prendre le petit-dejeunerj en terrasse avec vue sur les toits de Berlin. Y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour berlinois.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Zurich, Suisse
Avis écrit le 5 juin 2011

L'hôtel Otto offre un excellent rapport qualité-prix et est très bien situé, dans une rue calme du centre-ville, à proximité des transports publics et de nombreux restaurants. En plus, il est idéal pour les familles (chambres familiales très spacieuses et buffet de petit-déjeuner somptueux gratuit pour les enfants). Il n'a pas de restaurant, mais le petit-déjeuner est une merveille et il est possible de se servir de gâteaux et boissons chaudes à discrétion jusqu'à 21h00 dans la salle de petit-déjeuner ou sur la terrasse qui surplombe les toits! La literie est aussi très confortable. Finalement, le personnel est simplement parfait! Toujours prêt à aider et chaleureux! Que peut-on vouloir de plus? A recommander absolument!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Biarritz, France
Avis écrit le 23 avril 2011

Hôtel très bien situé (près du zoo, du kudam et du métro), chambre spacieuse et propre. Le personnel est serviable, courtois et sympathique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 28 octobre 2009

Excellent hôtel dont le personnel est attentionné et professionnel. Emplacement idéal à 100 m du métro et des bus et 200 m du S-train. Chambre design et pdj très complet. Recommandé !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Languedoc
Avis écrit le 15 août 2009

Je conseille très vivement cet établissement pour différentes raisons. En premier lieu, l'accueil est vraiment sympathique et le personnel compétent. La chambre que nous avions était extrêmement ensoleillée et malgré sa petite taille, y demeurer fut agréable. Surfer sur internet est possible. Pour ce faire, il vous suffit de demander un code d'accès à la réception sous forme de carte. Ensuite, la très bonne surprise vient du service offert de 12h à 23h. En effet, des boissons (eau, thé et café) sont mises à disposition avec des gâteaux différents à peu près chaque jour, et tout cela au 7ème étage d'où vous pourrez observer les toits des immeubles environnants. Enfin, la situation de l'hôtel est idéale. Situé au coeur d'un joli quartier plutôt résidentiel, il n'est qu'à quelques minutes du métro ou du bus. Plusieurs cafés dans les environs permettent de prendre son petit déjeuner (pas inclus). Idéal pour bien commencer la journée. Pour le déjeuner ou le dîner, vous n'aurez pas à chercher bien loin dans la même rue tant les restaurants sont nombreux. C'est donc sans aucune réserve que je recommande l'hôtel Otto.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux