“Parfait”
Avis sur Hotel OTTO

Hotel OTTO
N° 17 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié: 12 août 2012

Studio pour 4 parfaitement équipé au 6ème étage. Très bonne situation de l'hôtel dans un quartier calme plein de restaurants pour le soir. Tous transports à proximité dont ligne de bus vers aéroport. Personnel très serviable et efficace. Petits-déjeuners (... et goûters !) servis au 7ème étage excellents et copieux. Merci aux visiteurs précédents pour leurs avis tout à fait conformes à la réalité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel OTTO
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2012

Chambre spacieuses, propres et idéal pour une famille
Petit déjeuners somptueux.
Personnel de très haut niveau, serviable, aimable à l'acceuil et spécifiquement au petit déjeuner ou les dames sont aux petits soins pour chaque visiteur.
La situation est idéale, pas trop loin des sites touristiques, près de plusieurs restaurants et dans une rue calme!
A l'unanimité nous conseillons vivement cet hotel que nous avons trouvé via ... Tripadvisor.com
Bernard et Veerle

Séjour en : avril 2012
Avis publié: 9 avril 2012

Parfaitement situé à quelques mètres de la station de métro "Ernst-Reuter-Platz", à proximité de nombreux restaurants, de la Deutsche Oper et du Schiller Theater (actuelle Staatsoper), l'hôtel OTTO a tout pour séduire: un accueil soigné, de belles chambres modernes, spacieuses, lumineuses et bien aménagées (nous avions une chambre "confort"), de même qu'un excellent service: wifi gratuit, bouteilles d'eau à disposition dans la chambre, espace lounge au dernier étage avec café/thé, jus de fruits, cakes et fruits à disposition gratuitement en permanence. L'espace lounge sert aussi de salle de petit-déjeuner (facturé 15 EUR par personne, nous ne l'avons pas essayé).
Nous retournerons sans hésiter à l'hôtel OTTO lors de notre prochain séjour à Berlin!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2012

3 personnes pour 4 jours à Berlin. Contentes de trouver une chambre pour 3, spacieuse, propre, moderne. Petit déjeuner parfait, avec en panorama les toits de Berlin. Accueil sympathique. C'était St-Nicolas, et on nous a offert un chocolat pour cette occasion !Quartier calme, avec beaucoup de restaurants. A conseiller.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits.
L'accueil était parfait : wifi gratuit, bouteilles d'eau à disposition, café/thé et gâteaux/fruits offerts l'après-midi, jolie salle pour le petit déjeuner qui était copieux. Seul bémol les bouteilles d'eau vides n'étaient pas ramassées au moment du nettoyage de la chambre.
Ayant des problèmes de santé et une alimentation très stricte, je souligne les efforts qui ont été fait pour que mes petits déjeuner ressemblent à des vrais petits déjeuner (fromage de brebis, yahourt au lait de soja, lait de soja, pâtes à tartiner sans gluten et sans lactose). Il y a même un matin où l'on m'a apporté un fromage sans lactose. Ne pouvant le manger ils sont revenus 10 minutes après avec un fromage de brebis.
Jamais on ne m'a aussi bien servi que dans cet hôtel. Je tiens à les remercier.
L'hôtel est très bien situé, proche d'un arrêt de métro et proche de divers restaurants.
Je le conseille fortement et je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 août 2011

Bien situé près de la Ernst Reuter Platz (U-Bahn et Célèbre Jardin Zoologique à proximité). Chambre spacieuse, calme, confortable, propre. Décoration moderne. Wifi gratuit et performant. Possibilité de prendre le petit-dejeunerj en terrasse avec vue sur les toits de Berlin. Y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour berlinois.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2011

L'hôtel Otto offre un excellent rapport qualité-prix et est très bien situé, dans une rue calme du centre-ville, à proximité des transports publics et de nombreux restaurants. En plus, il est idéal pour les familles (chambres familiales très spacieuses et buffet de petit-déjeuner somptueux gratuit pour les enfants). Il n'a pas de restaurant, mais le petit-déjeuner est une merveille et il est possible de se servir de gâteaux et boissons chaudes à discrétion jusqu'à 21h00 dans la salle de petit-déjeuner ou sur la terrasse qui surplombe les toits! La literie est aussi très confortable. Finalement, le personnel est simplement parfait! Toujours prêt à aider et chaleureux! Que peut-on vouloir de plus? A recommander absolument!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille