“Idéalement situé”

N° 17 sur 634 Hôtels à Berlin
Aix-en-Provence, France
“Idéalement situé”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Un des principaux atout de cet hôtel est sa position géographique. Le métro 2 est à 2 minutes à pieds avec la station Ernst Reuter Platz, elle permet d'accéder directement au centre ville vers Potsdamerplatz ou bien AlexanderPlatz. La station de S-bahn de Zoologisher Garden est à environ 15 minutes.
A noter un bus direct depuis Erns Reuter Platz pour l'aéroport de Tegel en à peine 20 minutes.

Le quartier Kurfurstendam est agréable avec de nombreux petits resto à proximité.

L'hôtel se situe dans une rue pas trop circulante, ma chambre donnait dessus mais le bruit des voitures n'était pas gênant.

L’hôtel et les chambres sont très modernes, mais un peu petites. Cela suffit toutefois pour bien se reposer après une bonne journée de visites de Berlin. La chambre était bien équipée, tout un nécessaire de toilette est fourni. Le personnel anglophone est efficace.
Toutefois le petit déjeuner est un peu cher (15€ par personne), mais des cafés se situent dans le même rue pour un bon ptit dej.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 12 août 2012

Studio pour 4 parfaitement équipé au 6ème étage. Très bonne situation de l'hôtel dans un quartier calme plein de restaurants pour le soir. Tous transports à proximité dont ligne de bus vers aéroport. Personnel très serviable et efficace. Petits-déjeuners (... et goûters !) servis au 7ème étage excellents et copieux. Merci aux visiteurs précédents pour leurs avis tout à fait conformes à la réalité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Chambre spacieuses, propres et idéal pour une famille
Petit déjeuners somptueux.
Personnel de très haut niveau, serviable, aimable à l'acceuil et spécifiquement au petit déjeuner ou les dames sont aux petits soins pour chaque visiteur.
La situation est idéale, pas trop loin des sites touristiques, près de plusieurs restaurants et dans une rue calme!
A l'unanimité nous conseillons vivement cet hotel que nous avons trouvé via ... Tripadvisor.com
Bernard et Veerle

Séjour du avril 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 avril 2012

Parfaitement situé à quelques mètres de la station de métro "Ernst-Reuter-Platz", à proximité de nombreux restaurants, de la Deutsche Oper et du Schiller Theater (actuelle Staatsoper), l'hôtel OTTO a tout pour séduire: un accueil soigné, de belles chambres modernes, spacieuses, lumineuses et bien aménagées (nous avions une chambre "confort"), de même qu'un excellent service: wifi gratuit, bouteilles d'eau à disposition dans la chambre, espace lounge au dernier étage avec café/thé, jus de fruits, cakes et fruits à disposition gratuitement en permanence. L'espace lounge sert aussi de salle de petit-déjeuner (facturé 15 EUR par personne, nous ne l'avons pas essayé).
Nous retournerons sans hésiter à l'hôtel OTTO lors de notre prochain séjour à Berlin!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 17 février 2012

3 personnes pour 4 jours à Berlin. Contentes de trouver une chambre pour 3, spacieuse, propre, moderne. Petit déjeuner parfait, avec en panorama les toits de Berlin. Accueil sympathique. C'était St-Nicolas, et on nous a offert un chocolat pour cette occasion !Quartier calme, avec beaucoup de restaurants. A conseiller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits.
L'accueil était parfait : wifi gratuit, bouteilles d'eau à disposition, café/thé et gâteaux/fruits offerts l'après-midi, jolie salle pour le petit déjeuner qui était copieux. Seul bémol les bouteilles d'eau vides n'étaient pas ramassées au moment du nettoyage de la chambre.
Ayant des problèmes de santé et une alimentation très stricte, je souligne les efforts qui ont été fait pour que mes petits déjeuner ressemblent à des vrais petits déjeuner (fromage de brebis, yahourt au lait de soja, lait de soja, pâtes à tartiner sans gluten et sans lactose). Il y a même un matin où l'on m'a apporté un fromage sans lactose. Ne pouvant le manger ils sont revenus 10 minutes après avec un fromage de brebis.
Jamais on ne m'a aussi bien servi que dans cet hôtel. Je tiens à les remercier.
L'hôtel est très bien situé, proche d'un arrêt de métro et proche de divers restaurants.
Je le conseille fortement et je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
WAMBRECHIES
Avis écrit le 17 août 2011

Bien situé près de la Ernst Reuter Platz (U-Bahn et Célèbre Jardin Zoologique à proximité). Chambre spacieuse, calme, confortable, propre. Décoration moderne. Wifi gratuit et performant. Possibilité de prendre le petit-dejeunerj en terrasse avec vue sur les toits de Berlin. Y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour berlinois.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille