Contrôle des avis
1 360 résultats
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Hôtel bien situé juste à côté de la station de métro Ernst Reuter Platz.
Notre chambre confort était grande, propre, confortable, dépourvu de décoration au mur, mais une petite salle de bain standard.
Sinon personnel très gentil, petit déjeuner correct. Ceux qui ne souhaitent pas dépenser 18€ peuvent largement trouver leur bonheur à côté de l'hôtel

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2017

Nous sommes reste 4 nuits sur place. (2 adultes + 2 enfants ).

La chambre donnait sur la cour (Parking de l’hôtel). La chambre trop sobre et grise est spacieuse, propre et calme.

Le personnel et souriant et très serviable.

Le petit déjeuner est excellant et dans un cadre agréable (la salle est située au dernière étage de l’hôtel avec une très belle terrasse a la vue dégager).

Le gouter y est servi tous les jours et l’eau en bouteille est à disposition (gratuite) des clients 24/24.

Les transports sont à proximité immédiate à l’Ernst Reuter place ; Ligne U2 et bus X9 pour l’aéroport.

Point à revoir:
La banquette est transformée en lit enfant et n’est pas très confortable, même pour les petits gabarits.

Le deuxième lits enfants était un lit pliant et il n’était pas plus confortable.

Malgré tous les restaurants à proximité, si le soir les enfants sont fatigués et qu’ils ne peuvent pas allez diner et que vous n’avez pas prévu le coup, il n’y a rien après 19h00 à l’hôtel ou dans les magasin (boulangerie) environnant.

Un choix de sandwich sous cellophane et des yaourts en tetra pack pourraient pourtant facilement être proposé.

EN RESUMER: je recommande vivement l'hôtel +++

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2017

Hotel très bien situé dans le centre de Berlin. Petit déjeuner de 7:00 à midi tout simplement génial ! Super bon ! Le personnel est très agréable et serviable. Les chambres standards sont peut être un peu petites mais très confortables et propres. Le design de l'hôtel est sympa aussi ! Vraiment un très bon hôtel, à réserver les yeux fermés !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2017

Un très chouette hôtel avec un accueil sympa. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, mais avons grandement l'espace "goûter" (café, thé, jus de fruits, gâteaux, yaourts,...) OFFERT par l'hôtel tous les jours de 14h à 17h. Nous avons séjourné dans une belle grande chambre familiale (4 personnes) avec un espace dressing et une petite salle de bain mais très fonctionnelle (produits de toilettes fair traid à dispo). L'hôtel est à quelles minutes à pieds des arrêtes de bus et U-bahn, ainsi que de la Savignyplatz (S-Bahn), aux alentours de laquelle on trouve de bons restaurants.
En résumé, nous n'hésiterons pas à y séjourner à nouveau lors d'une prochaine escapade berlinois!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Un très bon HOTEL, accueil sympathique, un petit déjeuner gargantuesque et sur les toits de Berlin!!
Proche du cœur de ville, du métro et des bus, location de vélos pour une vraie découverte de la ville!
Je recommande et y retournerais sans hésiter!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple