“Musée ludique”

Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
11,39 $US*
et plus
DDR Museum : expositions sur la culture...
Achetez des billets en ligne
Classé n° 48 sur 913 choses à voir/à faire à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 31 août 2013

Musée un peu petit donc on est vite les uns sur les autres, surtout lorsque pour découvrir les choses exposées il faut ouvrir des tiroirs... Ce n'est pas pour autant inintéressant de découvrir comment vivaient l'ex-RDA..

Écrire un avisAvis (4 563)

Avis publié : 11 juillet 2013

Agreable musée à parcourir de manière ludique, présentation avec plein de boîtes à ouvrir, la fameuse Trabant, la reproduction d un appartement avec son salon, la cuisine, le contenu des placards, la télé et la radio, les journaux, les bureaux de la Stasi, une cellule de la Stasi, des jeux aussi à faire pour les enfants.
Le week end, fermeture tardive jusqu à 22h.

Avis publié : 1 juin 2013

Tout d'abord, je m'attendais à autre chose, peut-être un musée du genre de la maison de la Terreur à Budapest ... et voulais sans doute comparer le sensationnalisme de deux visions du même mal. Las !
Bref, un droit d'entrée à 6 Euros pour tirer des tiroirs, ouvrir des placards et voir les bonnes boîtes de conserves de la feue DDR, regarder d'autres visiteurs "jouer" à conduire une Trabant ..., c'est cher !
A réserver donc pour les jours de pluie et quand on a épuisé toutes les autres possibilités de visite

Avis publié : 31 mai 2013

Je m'attendais à un musée beaucoup plus grand
Ce musée est donc petit mais bien pur se faire une idée de la vie dans l'ex RDA
Tout y est présenté de manière ludique
Par contre, l'appartement m'a tout simplement rappelé ce que nous connaissions dans les années 60-70
Je me suis juste demandé s'il y a avait quelque chose à trouver car tout le monde ouvrait et fouillait dans les placards :)

Avis publié : 6 mai 2013

Le musée est certes petit mais c'est un véritable concentré de la vie dans l'ex RDA. Peut-être peu approprié à la jeune génération et en tout cas peu abordable si on ne maîtrise ni l'allemand, ni l'anglais, ce que je trouve dommage.

Les voyageurs ayant consulté DDR Museum ont aussi consulté

Vous connaissez DDR Museum ?