“Potsdam à pied” 5 sur 5 bulles

Insider Tour Berlin
Réserver à l'avance
42,41 $US*
et plus
Visite privée à pied : sites de la Seconde Guerre mondiale et de la Guerre...
Classé n° 1 sur 348 Circuits à Berlin
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Potsdam à pied”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je reviens tout juste de Potsdam où notre guide Michael nous a fait découvrir, avec talent et humour, la ville des rois de Prusse. J'avais pris la décision d'y aller par moi-même avant de découvrir cette agence sur internet. Ne vous compliquez plus la vie!!! Insider Tour Berlin va vous faire découvrir ce que vous désirez voir et encore plus! Vraiment une belle expérience!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Seine et Marne
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Indispensable pour comprendre Berlin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons participé à ce tour parce qu'il nous a semblé que Berlin est une ville unique et qu'il était nécessaire d'avoir une approche plus approfondie. Nous avons choisi l'"Insider Tour", notre guide s'appelait Barnaby. Et bien c'est simple c'est le meilleur tour guidé que nous ayons jamais eu. Complet, insolite, érudit (mais pas barbant....), en un mot : fascinant.
Il est sûr que l'histoire de Berlin s'y prête mais tout de même; Barnaby s'est montré proprement captivant. Faites-le, vous verrez!

Visité en mars 2012
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons été enchantés par le tour de Heidi (Behind the Wall) lundi dernier, le 03/01/2011. Elle est rendu le sujet passionant, vif et toujours l'actualité. Ceci nous a permis malgré le grand froid de bien profiter de notre tour de l'Est de Berlin.
Sans elle nous n'aurions pas apprécié tant l'histoire de cette grande ville. Surtout l'histoire de la ville depuis 1989.
Merci encore Will et Jean-Claude

Visité en janvier 2011
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“N'hésiter pas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

J,ai fait trois tour vace cette équipe et aucune déception.
Les guides sont extra, tr`s connaisant et nous font aimer cette ville.
la compétence et l'organisation sont parfaites
c'est ceertainemnt la meilleure façon de connaitre Berlin en quelques jours

Les voyageurs ayant consulté Insider Tour Berlin ont aussi consulté

Vous connaissez Insider Tour Berlin ? Partagez vos expériences !