“Très belle ballade avec un guide passionné ”

Insider Tour Berlin
Réserver à l'avance
20,00 $US*
et plus
Visite guidée du camp de concentration de Sachsenhausen au départ de Berlin
16,47 $US*
Visite à pied de Berlin sous la Guerre froide
35,29 $US*
et plus
Visite privée à pied : les points forts et les sites cachés de Berlin
Classé n° 1 sur 377 Circuits à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très belle ballade avec un guide passionné ”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons Passé un excellent moment dans berlin ( cathédrale, gendarmenmarkt, humbolt universiteit, check point Charlie,...) grâce au charme de cette ville remlie d histoire bien sur mais surtout grace a la passion de notre guide Michael. Le tour dure entre 4h et 4h30 avec une pause au milieu. Vraiment un must do surtout si l on ne reste pas longtemps a berlin.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tours performants en anglais, et d'autres langues sauf le francais. Excellents, serieux, par des animateurs dynamiques.”
Avis écrit le 27 décembre 2012

2ir anne consecutive. Visites guides avec l'anateur Mike du camp de sachsenhausen et aussi de la periode du 3ieme Reich, vraiment formidable, plus qu'on en apprendrait par les livres. Tout parrait simple a comprendre, c'rst un educateur hors pair, attentif a garder l'esprit captif de l'auditoire, et il a avec lui les doc probant en image et film sur ipad en plus de ce qu'il vous montre en reel. Il est simplement inciyable. J'ai aussi fait famous walk abec l'animateuce Maria, formidables egalement. Allez y les yeux fermes, ce sont des passionnes.
Didier

paris
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“The Famous Insider Walk”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons suivi le 'The Famous Insider Walk' ce we sous un soleil d'automne et ce fut un régal (le petit moins : comme il faisait beau, le groupe était très-trop important, près de 40 personnes et c'est un peu génant)
Si votre anglais est suffisant, je recommande de vous joindre au groupe mené par Barnaby, un excellent guide anglais d'origine, un doux géant de 2 mètres avec une voix de baryton, une érudition, une gentillesse et un humour ironique qui font toute la différence et la richesse de ce tour très varié et complet.
10 foix plus instructif qu'un guide papier !

Visité en octobre 2012
Québec (ville), Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Potsdam à pied”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Je reviens tout juste de Potsdam où notre guide Michael nous a fait découvrir, avec talent et humour, la ville des rois de Prusse. J'avais pris la décision d'y aller par moi-même avant de découvrir cette agence sur internet. Ne vous compliquez plus la vie!!! Insider Tour Berlin va vous faire découvrir ce que vous désirez voir et encore plus! Vraiment une belle expérience!

Seine et Marne
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Indispensable pour comprendre Berlin”
Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons participé à ce tour parce qu'il nous a semblé que Berlin est une ville unique et qu'il était nécessaire d'avoir une approche plus approfondie. Nous avons choisi l'"Insider Tour", notre guide s'appelait Barnaby. Et bien c'est simple c'est le meilleur tour guidé que nous ayons jamais eu. Complet, insolite, érudit (mais pas barbant....), en un mot : fascinant.
Il est sûr que l'histoire de Berlin s'y prête mais tout de même; Barnaby s'est montré proprement captivant. Faites-le, vous verrez!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Insider Tour Berlin ont aussi consulté

Vous connaissez Insider Tour Berlin ?