“3ème Reich Tour avec Caesar” 5 5 étoiles

Insider Tour Berlin
Réserver à l'avance
45 $US*
et plus
Visite privée : balade à Berlin à la découverte de l'héritage juif
Classé n° 1 sur 328 Circuits à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Rennes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“3ème Reich Tour avec Caesar”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de faire le tour sur le 3ème Reich avec comme guide Caesar, un argentin ayant grandi en Angleterre et émigré en Allemagne depuis 10 ans pour notre plus grand plaisir. Ce tour nous a permis d'apprendre énormément sur les rouages de la machinerie nazie ainsi que sur ses coulisses, de son avènement à sa chute en passant par ses gloires et déboires. Ce torrent d'informations est bien entendu affublé d'anecdotes sur le régime.

Concernant notre guide en lui même, sa connaissance du sujet et sa gentillesse ont rendu ce tour vraiment fantastique. Il est resté très accessible et était toujours prompt à apporter un complément d'information ou à répondre aux diverses questions posées.

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Super visite avec Jim”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'est Jim qui nous a guidé (en anglais) lors de notre visite à pied de Berlin en novembre. Nous avons appris tellement de choses sur cette ville passionnante grâce à ses commentaires très documentés, aussi bien sur l'histoire que sur la vie quotidienne avant la chute du Mur et depuis. A faire pour mieux comprendre Berlin.

Visité en novembre 2013
Saint-Omer, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons effectué ce tour en Anglais avec TAREK mi-Octobre. Malgré la température quasi-nulle, le tour était formidable et Tarek nous a expliqué en détail l'origine de la ville de Berlin ainsi que son évolution dans le temps jusqu'à nos jours. Il nous a emmené à travers le "Museuminsel" jusqu'à Brandenburg gate en passant par plusieurs endroits intéressants comme le mémorial des martyrs, le mur de Berlin (pas la partie peinte du mur), le ministère de défense Nazi…
Ce qui est également important est l'explication sur la division de Berlin et de l'Allemagne en Est et Ouest avec des documents à l'appui.
C'est un tour excellent, je peux juste marquer deux petites choses:
-il est un peu trop long (environ 5 heures)
-la pause d'une 1/2 heure est faite dans un bar/café moyen, mais qui permet quand même de prendre une boisson chaude et d'entrer aux toilettes
Je recommande lors de la pause d'aller à la chocolaterie Fassbender & Rauch située à 100m de cet endroit pour acheter quelques bon chocolats et de manger un Currywurst au niveau de la place Gendarmenmarkt à proximité de l'hôtel Hilton.

Visité en octobre 2013
x
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“visite sur le 3 eme reich berlin/hitler within the final days”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

tres bonne visite des sites du 3 eme reich ,le bombardement de 1943,l eglise à la fleche brisée.,l'emplacement du bunker...Nigel,notre guide est un puits de science sur le 3 eme reich ,et avec passion et humour a su rendre notre visite passionnante malgré un froid glacial (un conseil,habillez vous BIEN pour les visites,n hesitez surtout pas à en rajouter ,c est ma deuxieme visite guidée à berlin et le froid peut etre humide et glacial!) il n a pas lésiné sur le temps et les réponses à nos questions pour parfaire son role de guide.....j en garderai un très bon souvenir ,et j'ai parfait mes connaissances sur le sujet.ravie!

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très belle ballade avec un guide passionné ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons Passé un excellent moment dans berlin ( cathédrale, gendarmenmarkt, humbolt universiteit, check point Charlie,...) grâce au charme de cette ville remlie d histoire bien sur mais surtout grace a la passion de notre guide Michael. Le tour dure entre 4h et 4h30 avec une pause au milieu. Vraiment un must do surtout si l on ne reste pas longtemps a berlin.

Les voyageurs ayant consulté Insider Tour Berlin ont aussi consulté

Vous connaissez Insider Tour Berlin ? Partagez vos expériences !