Hotel Berlin, Berlin
101 $US
3 589 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2011

Hotel moderne original et trés coloré. chambre très agréable. taxis devant l'hotel. personnel très professionnel. Il y avait parfois à l'accueil une personne parlant français. A l'arrivée un petit mot de bienvenue nous attendait dans la chambre avec une petite surprise dans le bar ( 2 jus de fruit)) .Equipements de qualité ( sauna, salle de sport, bar, restaurant ) petit déjeuner copieux. la station de métro Nollendorfplazt à 300 metres permet de se rendre facilement dans le centre touristique de BERLIN ( ligne U2 direction Pankow ). Nous avons pu assister au feu d'artifice du nouvel an et ensuite revenir à pied à l'hotel par hofjägerallée.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2010

super hotel , petit dej genial mais chaleur germanique et wifi payant

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

pratique, un peu "usine", petit déjeuner de qualité

Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2008

Hôtel haut de gamme, le Berlin, Berlin est un gigantesque bâtiment en forme de quadrilatère sur la Lutzow Platz dans l'ancienne partie ouest de Berlin.

La situation de l'hôtel est tout à fait remarquable : au sud du grand parc berlinois de Tiergarten et du quartier des ambassades, à faible distance de la Postadmer Platz, ultra-morderne et démesurée (la promenade est agréable le long du canal, puis pour remonter vers la Porte de Brandebourg) et au nord-ouest d'une des plus grandes avenues commerçantes du monde (avec notamment le fameux KaDeWe).

La conception des chambres était également très agréable : décoration très moderne voire même design mais d'un gout excellent. Propreté et entretien impeccable et insonorisation sans reproche.

Le bâtiment ayant quatre grandes ailes, je ne peux pas garantir que les parties les plus anciennes soient aussi bien réhabilitées que l'aile assez récente dans laquelle nous avons logé.

Seuls petits bémols :

- la première station de métro n'est pas à proximité immédiate.
- le restaurant et le bar d'hôtel très haut de gamme semblaient pratiquer des tarifs élevés (pas pu en juger par nous mêmes).
- la vue des chambres côté cour n'est pas exceptionnellement folichonne mais bon, Berlin offre d'autres distractions...

Proposé à l'époque en offre couplé sèche (pas de demi-pension) avec un vol Air France, il doit être possible de trouver de telles offres et le site de l'hôtel (allemand anglais uniquement) propose aussi des tarifs "spéciaux"...

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 31 juillet 2008

Vaste chambre pour un couple et deux enfants ; buffet varié et copieux; personnel correct et efficace;prix familial;
proche du Kurfurstendamm du KaDeWe et du parc zoologique...nous reviendrons.
Les enfants ajoutent:
- très belle salle de bain;
- Nutella à gogo.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)