“Très bel et vaste éablissement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Berlin, Berlin

Hotel Berlin, Berlin
N° 142 sur 663 Hôtels à Berlin
Metz, France
“Très bel et vaste éablissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Bonne situation, parking disponible, accès au metro à 5-6 minutes à pied. Personnel accueillant et souriant, très beau hall d'entrée refait à neuf récemment et bar attenant très design.
L'hotel est immense mais les chambres sont calmes. Nous donnions sur l'espace intérieur donc aucun soucis.
Bonne literie mais si presque trop souple. La propreté était très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
HotelBerlinBerlin, Manager Online Marketing de Hotel Berlin, Berlin, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Etienne G,
Je te remercie pour ton excellente évaluation de l’hôtel Berlin, Berlin. Je suis très heureuse d’apprendre que tu as passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerais pas de transmettre tes compliments à toutes les équipes. Au plaisir de t’accueillir à nouveau à l’hôtel Berlin, Berlin. Très cordialement, Laura

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Valence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé 5 nuits à cet hôtel et nous sommes terriblement déçue et ce dès notre arrivée : l'accueil était normal voire froid ;nous avons été informé qu'il y avait une panne d'électricité dans l'établissement dès notre arrivée et que ça allait durer jusqu'au matin , une lampe torche nous a été fournie à l'occasion pour pouvoir circuler dans la chambre .C'était horrible de devoir marcher avec une petite source de lumière ce qui rendait la salle de bain inaccessible ,du moins pour moi comme j'ai peur du noir . la chambre était petite pas digne d'un 4 étoiles ; les lits trop petits , de plus ce n'était même pas un lit double mais deux petits lits collés , bref , c'était pas du tout confortable...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
HotelBerlinBerlin, Manager Online Marketing de Hotel Berlin, Berlin, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher/ Chère zaza111,
Tout d’abord je tiens à te remercier d’avoir pris le temps d’évaluer l’hôtel Berlin, Berlin, et d’avoir partagé ton expérience. Je suis navrée d’apprendre que ton séjour n’a pas été à la hauteur de tes attentes et je tiens à m’en excuser. J’aimerais discuter les détails avec toi et je t’invite me contacter personnellement. Très cordialement, Laura
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

De nature exigente, j'ai trouvé qu'il n'y avait rien à dire sur cet hotel !
Everything was perfect !
proper, confortable, tout pour vous faire sentir bien.

Je le recommende fortement et compte y sojourner pour mon prochain séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

HotelBerlinBerlin, Manager Online Marketing de Hotel Berlin, Berlin, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Rajaa A,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

A Berlin pour le travail, c'était parfait. Belles salles de conférences, excellent petit déjeuner bien fourni. Les bémols: une vitre entre la douche et la chambre, donnant directement sur les toilettes, il ne faut pas partager sa chambre avec un collègue! Dans le quartier d'affaires, un peu loin des sites intéressants si on veut se balader. Prestations excellentes, j'ai adoré la déco.

• Séjour du octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
HotelBerlinBerlin, Manager Online Marketing de Hotel Berlin, Berlin, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère meryole,
Magny-le-Hongre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Famille de 5 personnes dont 2 ado, grande chambre, confort calme. petit déjeuner continental copieux, situation tout a fait "centrale" pour une si grande ville , ligne de bus 100 immédiatement a proximité, hall et commun design. petits déjeuners inclus dans le prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
HotelBerlinBerlin, DotCom Manager de Hotel Berlin, Berlin, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Francois145,
Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

totalement impersonnel !!!! aucune ambiance , même au bar , eviter de prendre le petit déjeuner à l'hôtel , il est copieux mais les files sont longues devant les différents buffets .

L'h'ôtel est également loin du centre .

Astuce pour la chambre : C'est l'usine !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Marc M,
Laura
Quincy-sous-Senart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel est un 4 étoiles, bien situé, à quelques pas des lieux de shopping et entouré par des parcs.
Notre chambre était très bien, seul point un peu léger le restaurant qui n'offre pas un choix très large, par contre excellent petit déjeuner avec un buffet varié.
Excellent séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HotelBerlinBerlin, DotCom Manager de Hotel Berlin, Berlin, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher MAXMJB,