Avis publié : 23 février 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans le studio Lotte. L'accueil est très agréable, le logement impeccable et conforme au site internet. Il est idéalement placé pour découvrir Berlin, dans un quartier très vivant. J'y retournerai volontiers lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 13 novembre 2016

J'aime l'accueil, le personnel jeune, sympa.
La situation dans Berlin et la proximité des transports, métro à la sortie de Gorki. Rue avec un grand choix de petits restos tous plus charmants les uns que les autres, un italien en face, un coréen, un allemand à côté.... Petits déjeuners au choix dans la rue, bio en face, portugais, français un peu plus haut... épicerie bio à côté pour se faire un petit repas sympa à l'appart. Le tout dans les 30 mètres.
Bel immeuble ancien aménagé avec goût. Appartement cosi, chaleureux, literie tout confort et draps de lits et de bain d'une douceur... appartement très calme, ne donnant pas sur la rue.
Les tous petits moins :
Les seules choses inconfortables dans l'appartement que nous avions sont les hauts tabourets dans la cuisine qui sont en métal donc froid à l'assise, pas stables et pour l'un d'entre eux sans repose pieds. Autre petit detail la porte coulissante une fois complètement ouverte ne permet pas d'avoir une emprise pour la reprendre et la refermer. Nous n'avions pas de shampoing à disposition dans la chambre lors de nos premières nuits il a fallu que j'en demande.
Les vélos étaient indisponibles, les selles manquaient!? Heureusement location de vélos juste en face.
Nous avons passé une excellente semaine au Gorki, on s'y sentait chez soi.
Je retournerai au Gorki sans hésiter et avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à Berlin.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Un mélange de style rétro et moderne , une literie magnifique une ambiance envoûtante et une situation à 15 min du centre ... On se sent vraiment bien dans ces appartements ou la douche est d une rare douceur ! N hésitez pas vous y serez comblez ...

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Nous avons loué 2 appartements (Appartement Frau Werner au 3ème étage pour nos enfants et appartement Frau Strieder au 4ème étage pour nous) du 10. au 12.8.2015 à Gorki Appartements au centre de Berlin.

+ Location via Booking.com sans problème à des tarifs réduits à environ  50% à savoir 795 € pour 2 nuits et 2 appartements (sans petit déjeuner).
+ Acceuil symapathique et personnel gentil et discret.
+ La situation géorgraphique est superbe. L'appat'hôtel se trouve dans un quartier branché de berlin centre (Berlin Mitte) et facilement accessible par les transports publics (métro station: Rosenthaler Platz).
+ Les appartements sont modernes, propres et très bien décorés.
+ Les appartements sont assez grandes (~45 m2), élégantes et possèdent une chambre à coucher ouverte sur une salle de bain avec lavabo et baignoire. La douche avec WC est séparée mais elle est attenante à la chambre à coucher.
+ Salle à manger ( appart. Werner: table et 4 chaises et appart. Strieder table et 6 chaises)
+  Une kitchenette avec une plaque de cuisson à 2 feux électriques.
+ Réfrigérateur et lave-vaisselle
+ Une sélection de luminaires qui donne beaucoup de charme à ces appartements. Bravo au décorateur!
+ La literie est très confortable.
+ Les petits balcons avec petite table et 2 chaises donnent sur la rue animée Weinbergsweg.
+ Très bonne connection WIFI partout.
+ Télévision à écran plat.
+ Plein de cafés, bars et restaurants qui se trouvent juste au dessous et aux alentours des appartements Gorki .
+ Coffre-fort.
+ Sèche-cheveux.
+ Chauffage.
+ Machine à café, du café Nespresso (Lungo & Ristretto), bouilloire et du thé.
+ une bouteille d'eau (à l'arrivée) est à disposition.

- Les prix de location affichés (sans la réduction) sont exagérés (jusqu'à 450 € la nuit par chambre catégorie I).
- Pas de micro-ondes.
- Pas de four.
- Très peu de d'ustensiles de cuisine. Pas de petite casserole pour chauffer le lait par exemple.
- Les appartements donnant sur la rue sont très bruyantes ( Tram, cafés et restaurants).
+ Pas de fer à repasser.
- Pas de climatisation. Le ventilateur moderne (dyson cool) n'est pas assez fort. Il a fait très chaud dans les appartements ce qui a pertubé notre sommeil, en plus de la nuisance des bruits de la rue car on a dû laisser les fenêtres ouvertes.
- Pas de mini-bar mais il y a un magasin bio juste à côté.
- Pas de peignoirs et pantouffles.
- Un kit de toilette n'a pas été remplacé. Comme il a fait trop chaud on a utilisé le kit en un seul jour.
- Pas d'Oropax dans les appartements donnant sur la rue.

À recommander pour un court séjour dans un quartier branché de la ville mais pas au prix de 450 € la nuit! Pour les amateurs des glaces, il y a juste à côté un petit glacier qui propose une dizaine de glaces à des parfums très originaux et bon marché (1.20 € la boule)!

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2016

Cet appartement est très bien situé, à côté tant du tram que du métro, pour visiter les principaux sites de Berlin. L'équipe d'accueil est très sympathique et efficace, l'appartement très bien rénové et agréable.
Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : L'appartement Streider au 4ème étage, avec balcon sur la rue est très agréable!
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple