131 $US
113 $US
109 $US
  • Service d'étage
Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie(Berlin)
146 $US
  • Restaurant
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Internet gratuit
PLUS Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
75 $US
i31 Hotel(Berlin)
158 $US
  • Service d'étage
100 $US
221 $US
  • Piscine
Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
99 $US
94 $US
  • Bar/lounge
Grand Hostel Berlin Urban(Berlin)(Bonne affaire !)
113 $US
29 $US
Expedia.com
Avis publié : 26 février 2018

Nous avons été conquis par les appartements Gorki. Magnifique chambre spacieuse, idéalement situé dans un quartier très vivant proche des monuments et musées. Personnel très aimable et accueillant. Avons très apprécié cette formule appartement avec petite cuisine, nespresso à volonté tout en ayant toutes les commodités et les services comme à l'hôtel. C'est une excellente adresse, on se réjouis d'y retourner lors d'un prochain séjour à Berlin.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2018

tres belle découverte dans Berlin
tres bel appartement avec de tres belles proportions
personnel tres agreable et prévenant
on a passe de tres beaux moments
l'appartement est lumineux rdécoré avec beaucoup de gout
la literie est impeccable
tres peu de bruit
l'eau mise à disposition est appréciée

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2017

Très bel appartement tres propre et bien placé, au calme, avec deux super terrasse, staff très sympa. Deux très grandes chambres et deux belles salles de bain. Decoration magnifique, pleins de chouettes restaurants juste en bas. Je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans le studio Lotte. L'accueil est très agréable, le logement impeccable et conforme au site internet. Il est idéalement placé pour découvrir Berlin, dans un quartier très vivant. J'y retournerai volontiers lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2016

J'aime l'accueil, le personnel jeune, sympa.
La situation dans Berlin et la proximité des transports, métro à la sortie de Gorki. Rue avec un grand choix de petits restos tous plus charmants les uns que les autres, un italien en face, un coréen, un allemand à côté.... Petits déjeuners au choix dans la rue, bio en face, portugais, français un peu plus haut... épicerie bio à côté pour se faire un petit repas sympa à l'appart. Le tout dans les 30 mètres.
Bel immeuble ancien aménagé avec goût. Appartement cosi, chaleureux, literie tout confort et draps de lits et de bain d'une douceur... appartement très calme, ne donnant pas sur la rue.
Les tous petits moins :
Les seules choses inconfortables dans l'appartement que nous avions sont les hauts tabourets dans la cuisine qui sont en métal donc froid à l'assise, pas stables et pour l'un d'entre eux sans repose pieds. Autre petit detail la porte coulissante une fois complètement ouverte ne permet pas d'avoir une emprise pour la reprendre et la refermer. Nous n'avions pas de shampoing à disposition dans la chambre lors de nos premières nuits il a fallu que j'en demande.
Les vélos étaient indisponibles, les selles manquaient!? Heureusement location de vélos juste en face.
Nous avons passé une excellente semaine au Gorki, on s'y sentait chez soi.
Je retournerai au Gorki sans hésiter et avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à Berlin.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple