Contrôle des avis
Avis écrit le 26 février 2018

Nous avons été conquis par les appartements Gorki. Magnifique chambre spacieuse, idéalement situé dans un quartier très vivant proche des monuments et musées. Personnel très aimable et accueillant. Avons très apprécié cette formule appartement avec petite cuisine, nespresso à volonté tout en ayant toutes les commodités et les services comme à l'hôtel. C'est une excellente adresse, on se réjouis d'y retourner lors d'un prochain séjour à Berlin.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2018

tres belle découverte dans Berlin
tres bel appartement avec de tres belles proportions
personnel tres agreable et prévenant
on a passe de tres beaux moments
l'appartement est lumineux rdécoré avec beaucoup de gout
la literie est impeccable
tres peu de bruit
l'eau mise à disposition est appréciée

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 8 juillet 2017

Très bel appartement tres propre et bien placé, au calme, avec deux super terrasse, staff très sympa. Deux très grandes chambres et deux belles salles de bain. Decoration magnifique, pleins de chouettes restaurants juste en bas. Je recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 23 février 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans le studio Lotte. L'accueil est très agréable, le logement impeccable et conforme au site internet. Il est idéalement placé pour découvrir Berlin, dans un quartier très vivant. J'y retournerai volontiers lors d'un prochain séjour.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 13 novembre 2016

J'aime l'accueil, le personnel jeune, sympa.
La situation dans Berlin et la proximité des transports, métro à la sortie de Gorki. Rue avec un grand choix de petits restos tous plus charmants les uns que les autres, un italien en face, un coréen, un allemand à côté.... Petits déjeuners au choix dans la rue, bio en face, portugais, français un peu plus haut... épicerie bio à côté pour se faire un petit repas sympa à l'appart. Le tout dans les 30 mètres.
Bel immeuble ancien aménagé avec goût. Appartement cosi, chaleureux, literie tout confort et draps de lits et de bain d'une douceur... appartement très calme, ne donnant pas sur la rue.
Les tous petits moins :
Les seules choses inconfortables dans l'appartement que nous avions sont les hauts tabourets dans la cuisine qui sont en métal donc froid à l'assise, pas stables et pour l'un d'entre eux sans repose pieds. Autre petit detail la porte coulissante une fois complètement ouverte ne permet pas d'avoir une emprise pour la reprendre et la refermer. Nous n'avions pas de shampoing à disposition dans la chambre lors de nos premières nuits il a fallu que j'en demande.
Les vélos étaient indisponibles, les selles manquaient!? Heureusement location de vélos juste en face.
Nous avons passé une excellente semaine au Gorki, on s'y sentait chez soi.
Je retournerai au Gorki sans hésiter et avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à Berlin.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple