Contrôle des avis
Avis publié : 30 juin 2016

Les aspects positifs :
- juste en face du métro (bien que la ligne orange ne désert pas le centre ville, donc prévoir des changements à presque chaque voyage) et de plusieurs arrêts de bus.
- ce qui était visible était très propre
- personnel poli

Les aspects négatifs :
- chambre vraiment très exiguë.... Nous n'avions qu'envions 2m2 pour nous déplacer. Si on veut aller aux toilettes la nuit, la personne qui dort contre le mur doit enjamber l'autre... A mon retour de Berlin, mon petit studio m'a paru être un palais !
- ce qui n'était pas visible n'était pas nettoyé. Nous avons retrouvé sous le lit une orange et un slip (qui ne nous appartenaient pas évidement...)
- il y avait des insectes
- pas de volets, ni même de rideau opaque. Donc si vous êtes sensible à la lumière, dès 6h vous serez réveillé-e.
- et surtout, le wifi fonctionnait une fois sur trois. Intolérable !

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2016 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet Hotel du centre de Berlin: excellent rapport qualité/prix, accueil très chaleureux , tres confortable, excellents petits déjeuners avec en plus du Buffet traditionnel, de délicieux gâteaux faits maison

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2016

J'ai passé trois nuits dans cet hotel juste en face de la station U-bahn, et en 4 arrets de bus TXL depuis l'Aéroport. On est à Berlin, tout est à porté de transports en commun et pleins de coffee shop pour prendre son petit dejeuner hors de l'hotel. Le staff est discret et serviable, par exemple j'ai pu faire un check-in à 10h :)
La chambre single que j'avais était très petite, mais suffisante, propre, neuve et calme donc franchement j'étais ravie! Le wifi dans la chambre était vraiment une bonne connexion, donc rien à dire!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2015

L'hôtel est tout près de la station métro, pas loin de la gare centrale. La chambre est très petite, mais fonctionnel. Par contre, on entend du bruit du couloir. Le petit déjeuner est correcte. Il n'y a pas beaucoup de restaurant alentour. Je pense que le bon apport qualité & prix.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2015

J'y suis allé en novembre 2014. Voyage solo.

Excellent rapport qualité-prix, bien décoré, chambre petite, mais confortable et fonctionnel. WIFI gratuit et possible d'avoir le petit déjeuné compris. Cet hôtel est à quelques pas du métro et des autobus, notamment celui qui se rend directement à l'aéroport.

Il est difficile de trouver mieux à ce prix.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en solo