Contrôle des avis
Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

La chambres était petite, le lit deux places est confortable mais si comme moi vous dormez côté mur, il vous faudra escalier votre partenaire pour pouvoir aller au toilette.
Pas de chaîne française c'est assez dérangeant, heureusement il y a quand même des radios françaises sur la télé.
Sinon en globalité la chambre était propre et le personnel très agréable

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2016

hôtel situé juste à côté d'une station de métro qui, avec un changement, permet de rejoindre les différents sites touristiques. Double-vitrage efficace et rue peu passante. Chambre petite et salle de bain très petite mais avec tout ce qu'il faut. Jardin/patio très sympathique. Location de vélos à la journée (12 euros pas jour). Petit déjeuner complet

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2016

Les aspects positifs :
- juste en face du métro (bien que la ligne orange ne désert pas le centre ville, donc prévoir des changements à presque chaque voyage) et de plusieurs arrêts de bus.
- ce qui était visible était très propre
- personnel poli

Les aspects négatifs :
- chambre vraiment très exiguë.... Nous n'avions qu'envions 2m2 pour nous déplacer. Si on veut aller aux toilettes la nuit, la personne qui dort contre le mur doit enjamber l'autre... A mon retour de Berlin, mon petit studio m'a paru être un palais !
- ce qui n'était pas visible n'était pas nettoyé. Nous avons retrouvé sous le lit une orange et un slip (qui ne nous appartenaient pas évidement...)
- il y avait des insectes
- pas de volets, ni même de rideau opaque. Donc si vous êtes sensible à la lumière, dès 6h vous serez réveillé-e.
- et surtout, le wifi fonctionnait une fois sur trois. Intolérable !

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2016 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet Hotel du centre de Berlin: excellent rapport qualité/prix, accueil très chaleureux , tres confortable, excellents petits déjeuners avec en plus du Buffet traditionnel, de délicieux gâteaux faits maison

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2016

J'ai passé trois nuits dans cet hotel juste en face de la station U-bahn, et en 4 arrets de bus TXL depuis l'Aéroport. On est à Berlin, tout est à porté de transports en commun et pleins de coffee shop pour prendre son petit dejeuner hors de l'hotel. Le staff est discret et serviable, par exemple j'ai pu faire un check-in à 10h :)
La chambre single que j'avais était très petite, mais suffisante, propre, neuve et calme donc franchement j'étais ravie! Le wifi dans la chambre était vraiment une bonne connexion, donc rien à dire!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo