Contrôle des avis
Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

Agréablement surpris suite aux commentaires laissés nous avions un peu peur mais nous avons pu avoir la chambre des notre arrivée ( plus tôt que 14.30) , accueil sympa . Petit déjeuner correct assortiment de sucre et sale : parfait . Chambre un peu petite mais très propre. Salle de bain très propre également. pour le bruit rien a redire. Possibilité de trouver une place de parking dans les rues avoisinantes

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2016 par mobile

Les + :
Hôtel très bien situé, proche du métro, dans un quartier calme.
Notre chambre pour 3 était spacieuse et propre.
Les - :
Accueil décevant, glacial.
Petit déjeuner plus que basique, de mauvaise qualité, rien de frais ou de fait maison. Uniquement des produits industriels.
Pas de local à bagages qui ferme à clé.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2016 par mobile

Hôtel situé dans un quartier calme, proche des commerces et du métro. Accueil serviable et souriant. La chambre était grande, propre et bien chauffée au vue de la température extérieure très hivernale. Le buffet de petit déjeuner est copieux proposant du salé avec charcuterie et légumes crus ainsi que du sucré avec céréales, pains, confitures, cake et yaourt. Prix convenable au vue de la prestation fournie.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel en août.
la réception est dans un couloir étroit au 1er étage d'un immeuble sans charme. l'accueil n'est pas chaleureux
Chambre exposée plein sud, par une chaleur accablante, et pas de climatisation
Odeur de poussière bien que nous n'en ayons pas vu, les rideaux et la moquette auraient besoin d'un rafraîchissement urgent
La chambre est de dimension standard, les meubles et la décoration sont banals.
La salle de bain est de dimensions correctes, très propre
Présence d'un petit réfrigérateur dans la chambre
Hotel plutôt calme
Petit déjeuner : charcuteries variées, fromages, 3 sortes de pains (pain de mie blanc, pain de mie complet et petits pains blancs), café de qualité variable suivant les jours, jus de fruits 1er prix, cakes industriels

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2015

après un sejour dans un hôtel pension rue fananentrass qui n'a pu malheureusement pas nous héberger pour plus de deux jours,on s'est retrouvé chez Ambiente qui avait reçu le certificat d'excellence de TripAdvisor en 2011.
Déception totale par l'accueil exécrable alors que nous n'avons que des éloges sur la population berlinoise.
Chambre minuscule où vous devez faire attention de ne pas vous cogner aux bords de lit et de table de nuit
Salle à manger exigüe pour le petit déjeuner où on se croirait dans une cantine scolaire.
Bref, nous avons quitté l'hôtel de bonne heure alors que notre avion n'était qu'à 16h pour aller à l'encontre de cette population si sympathique pour les dernières heures qui nous restaient .

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple