“Un restaurant simple et très agréable”

Cafe am Neuen See, Biergarten
Classé n° 1 233 sur 8 798 Restaurants à Berlin
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Charlottenburg
Avis publié : 12 mai 2014

A proximité immédiate de l'hôtel Das Stue, ce petit restaurant populaire et sans façons est très animé le soir. Le cadre est agréable, en bord de lac et dans un parc magnifique. La carte est simple mais centrée sur des produits de qualité. Les prix sont plus que raisonnables (moins de 50 euros pour deux). Pizzas, flammkuchen, ou plats plus élaborés, tout est correct et l'accueil est sympathique. Un vrai moment de détente loin du snobisme de certains établissements.

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Endroit simple au bord de l'eau, idéal pour y boire un verre ou dîner en toute simplicité.
Cuisine simple (pizza, salade, poisson...) mais de qualité. Prix très abordables : 11 € la pizza, 12 € la tomate mozzarela Di bufala.

Avis publié : 16 juin 2013

Je n'ai fais qu'y prendre un verre en soirée dans la partie "Biergarten", à l’extérieur, mais c'est vraiment super agréable ! imaginez vous siroter une bière sous les arbres, au bord d'un lac, illuminé par les guirlandes lumineuses avec des centaines de berlinois détendus et sympas, avec en toile de fond une barque qui glisse sur le lac dans la chaude nuit berlinoise...... A faire en fin de journée après avoir arpenté la ville en tous sens !

Avis publié : 8 avril 2013

Nous sommes arrivés un jeudi soir à 22 heures. Nous avons été accueillis chaleureusement alors que le service était terminé. Nous avons tout de même pu avoir un poulet rôti accompagné de purée maison. Un petit apéritif nous a même été offert, avec tapenade. Tout était délicieux, sans être de la "grande cuisine". Une cuisine simple qui a fait ses preuves !

Le cadre est quant à lui idyllique. On se croirait à la campagne, à deux pas du quartier des ambassades.
Je recommanderais ce restaurant pour un dîner romantique.

Avis publié : 19 février 2013

D’y aller en hiver, c’est plus sympathique qu’on pense. Même si le « Biergarten » hors du restaurant est fermé en hiver, c’est quand même une plaisante expérience d’être à l’intérieur du restaurant. Je vous conseille à essayer leurs bières. J’ai toujours aimé la bière Andechser Hell quand je me trouve en Allemagne mais cette fois-ci j’ai trouvé la Andechser Doppelbock aussi très savoureuse. Ce que j’appréciais également était la darne de saumon et j’ai remarqué le beau et rustique cadre du restaurant. Je crois, je vais y aller une deuxième fois en été afin de profiter de la brasserie en plein air.

Les voyageurs ayant consulté Cafe am Neuen See, Biergarten ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Cafe am Neuen See, Biergarten ?