“Bon restaurant”

Classé n° 14 sur 122 Repas sur le pouce à Berlin
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Mitte (arr.)
Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Difficile de comprendre le fonctionnement au départ. En fait vous choisissez un type de plat puis les ingrédients que vous voulez. Par contre attention. Le prix de base est déterminé mais quand vous choisissez les ingrédients vérifié le boit de la ligne, si vous voyez + et un prix c est le supplément. Donc au départ vous aviez un plat à 5 euros mais après le choix de vos ingrédients il peu en coûter 8e. Sinon les plats sont copieux et bon pour le prix. Je recommande donc.

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (1 031)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2019

Nous avons découvert ce petit fast food juste derriere la Alexander Platz, ou nous avons pu deguster de très bon Burritos.
Le choix est assez vaste avec pour les viandes poulet ou boeuf, mais surtout dans les accompagnements, les sauces, avec possibilité d'avoir une version épicée ou pas, pour finir par avoir un Burritos géant et très bien garni.
Le resultat final est excellent, copieux, service avec le sourire, et avec un Anglais parfait !
Bref à tester si vous voulez manger sur le pouce et eviter les chaines habituelle de fast food :-)
Je n'ai pas mis 5 etoiles juste car à 15h15 heure lorsque nous avons mangé, il y avait pres de 40 minutes d'attente au total (entre commande et préparation). Je n'ose imaginer autour de midi !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 8 janvier 2019 par mobile

De nombreux choix, on peut confectionner son plat comme on le souhaite. Le service est rapide. C’était bon et très peu cher. Foncez si vous cherchez un fast-food mexicain

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Très bonne découverte, un choix nombreux de possibilité de burritos, ingrédients de qualité, tortilla maison, et les burritos sont très copieux.

Top

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 22 juin 2018

Si vous êtes dans Mitte et que vous avez une petite faim, c'est l'endroit où aller ! De gros burritos cuit devant vous ainsi que des tacos.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Dolores ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Dolores ?