“Très bien mangé malgré d'avoir été un peu séré”
4 sur 5 bulles Avis sur Entrecote

Entrecote
Classé n° 111 sur 8 301 Restaurants à Berlin
Cuisines : Française, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Mitte
Lausanne, Suisse
“Très bien mangé malgré d'avoir été un peu séré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Il ne faut pas s'attendre à un restaurant au grand luxe. La déco est sympa mais ce qui nous a refroidi un peu c'était le manque d'intimité dû au grand nombre de tables les unes collées aux autres.
L'entrée - le repas - le dessert - tout était vraiment délicieux! Attention aux entrées qui sont peut-être un peu chères par rapport à la quantité.

• Visité en décembre 2012

• Hébreu en 1er
Fribourg, Suisse
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bonne cuisine, belle carte. Accueil impeccable, restauration soignée service de qualité, personnel francophone.
Une adresse à recommandée pour se faire plaisir à table à Berlin.

Roger, Fribourg, Suisse

• Visité en septembre 2012
rabat
“On s'est régalé...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Fumeurs invétérés, nous sommes toujours en quête d'une terrasse...Celle de l'Entrecôte nous a évité le bruit (spécial brasserie) de la salle intérieure...un petit chauffage extérieur aurait été le bienvenu. Dans l'assiette, le foie gras était très bon, l'entrecôte pas mal du tout, le filet excellent...les serveurs parlent français, nous n'avons pas attendu bien que servis dehors, le vin est d'un prix correct, le Ricard et le Calvados aussi...Nous y reviendrons.

• Visité en août 2012
Marseille, France
“Pas mal pour un français”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Repas agréable dans son resto français. Une deco sobre, un menu avec Un choix de viande et de plats bien de chez nous (français). Nous avons bien mange et l addition était raisonnable .(2 plats, 2verres de vin et 2 desserts pour 85€)
Pour des français, je n ai pas été transportée mais cela fait du bien de retrouver une cuisine de chez nous,

• Visité en juillet 2012
Martigny, Suisse
“Très bien mangé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Filet et pommes allumettes !!!très bon !!!un très bon restaurant à deux pas de Check-Point Charlie.
On avait réservé pour 21 personnes. Nous avons été placés au fond du restaurant au calme. Il manquait un peu de viande dans les assiettes mais dans l'ensemble, tout était très bon. Le vin français n'était pas "incroyable" mais à un prix abordable cependant.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Entrecote ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Entrecote ?