“Belle découverte”

Quartier : Mitte
Montreux, Suisse
“Belle découverte”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Bien accueillis dans ce beau restaurant ou le
Personnel est accueillant et francophone la carte est variée pour ma part une entrecôte à l'échalote parfaitement cuite Un service sympa et souriant bravo. Une adresse à conseiller vivement.

• Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Rixensart, Belgique
“Très bel endroit et excellent service”
Avis écrit le 21 juin 2013

Beau restaurant avec une décoration chaleureuse. Carte française assez classique mais plats parfaitement cuisinés. Super service efficace et décontracté. Prix dans la moyenne haute.

Visité en juin 2013
Bouc-Bel-Air, France
“Rapport qualité/prix pas top”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Accueil très chaleureux, carte variée.
Rien à dire sur la cuisson et la qualité de la viande (mignon de veau et rognon de veau). En revanche, un peu léger en quantité (même pour les accompagnements), on reste sur sa faim (pourtant, nous ne sommes pas de "gros" mangeurs). Côté dessert, ce n'était pas l'extase non plus : j'ai pris des profiteroles dont les choux étaient trop secs et très petits, le chocolat fondu avait le goût de brûlé... En revanche, la tarte tatin de mon époux était à la hauteur.
En revanche, carte des vins variées.
Côté prix, je trouve que c'est un peu cher pour ce qui est proposé et c'est dommage (90 euros à deux pour entrée + plat).

“Excellent restaurant français”
Avis écrit le 20 décembre 2012

Je vous conseille ce restaurant français à Berlin, la nourriture y est excellente (Filet de boeuf au top!), la carte des vins bien achalandées, ambiance extra, service très attentionné.
Nous avons passé une excellente soirée, nous avons été traitées comme de vraies princesses.
Courez-y !

Lausanne, Suisse
“Très bien mangé malgré d'avoir été un peu séré”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Il ne faut pas s'attendre à un restaurant au grand luxe. La déco est sympa mais ce qui nous a refroidi un peu c'était le manque d'intimité dû au grand nombre de tables les unes collées aux autres.
L'entrée - le repas - le dessert - tout était vraiment délicieux! Attention aux entrées qui sont peut-être un peu chères par rapport à la quantité.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Entrecote ont aussi consulté

Vous connaissez Entrecote ?