“Bon et agréable ”

Classé n° 79 sur 458 Thé et café à Berlin
Options : Réservations
Quartier : Pankow (arr.)
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Big breakfast a 15,50eur très bon et copieux sucré salé mais sans boisson. Personnel sympathique et belle décoration

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Nous y avons pris le petit déj et c’était trop cher pour ce que nous avions dans le plat.
38EUR pour des oeufs brouillés et deux oeufs pochés avec de l’avocat.... ça fait cher

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Très bon brunch un dimanche matin. Produits bons et frais comme le acai bowl ou assiette de salades. Les smoothies sont incroyables et le service était souriant et sympa comme très souvent à Berlin!
Le we reservation recommandée

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Cuisine "simple" mêlant diverses saveurs de saison et fraîches. Le service est un peu à revoir (oublis répétés de nos commandes), mais cela est effacé par la qualité des plats.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 31 octobre 2016

Nous y sommes aller avec une amie qui ne peut pas manger de gluten, oeufs et produits laitiers. L'endroit convenait à tous ! Et en plus c'était super bon, varié et servi avec gentillesse. A découvrir !
Attention, c'est assez petit à l'intérieur, si vous êtes nombreux pensez à réserver.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Betty'n Caty ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Betty'n Caty ?