“Bien mais trop petit!”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner
Quartier : Mitte (arr.)
Avis publié : 13 août 2018

Cuisine variée et originale. Faut quand même aimer le bio et ne pas espérer trouver un steak ...;
Accueil agréable, ordinateur et jeu à dispo
Par contre difficile de s’asseoir dès que l'on est plus de 3 et moi,manger crapoter ca me coupe la faim

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 avril 2017

Nous y sommes allés pour une pausé déjeuner entre 2 musées. Ce café est situé sur l'avenue Unter den Linden, pas très loin de l'île aux musées (environ 15 min à pied). C'est donc une bonne option entre 2 musées. Le concept est original car il s'agit d'un café "digital", branché, au sens propre du terme puisque vous mangez au milieu des ordinateurs, tablettes et autres Xbox avec écrans géants. Après, au niveau repas, c'est moyen : sandwiches, bagels, rien de très raffiné ni de très recherché. Mais abordable.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

En arrivant à Berlin très tôt je n'avais pas eu le temps de petit déjeuner, vers 11h15 en me rendant à la porte de Brandebourg, je suis passée devant un café Microsoft! Alors j'y suis rentrée. Le café est bon, leur petit sandwich aussi! Le personnel très aimable! Puis le cadre hors du commun du café donne envie d'y retourner! Je le recommande !

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 17 octobre 2016

Belle surprise que ce petit café qui sert d'excellents repas pour le lunch tout en mettant à la disposition des clients portables et accès wifi. Succulente soupe de brocoli servie avec originalité. On y retourne!

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 17 juillet 2016

Boire un cappuccino, jouer à la Xbox et recharger son téléphone en même temps dans ce café sympa et bien situé.

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté The Digital Eatery ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez The Digital Eatery ?