“incontournable ( lolo et ferdi les bâlois alsaciens)” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Quartier : Schöneberg
mulhouse
“incontournable ( lolo et ferdi les bâlois alsaciens)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

c'est la cantine d'une amie franco-berlinoise qui m'est très chère. A chaque passage à Berlin, je ne manque jamais d'y passer pour y déguster des plats que je n'ai pas coutume de manger en France. Philippe nous fais la joie de discuter un peu avec nous si le temps le lui permet, c'est toujours bondé. Les gens qui viennent à la Cocotte ont saisi que ce restaurant au delà de ce qu'on y trouve dans l'assiette, est un état d'esprit, un instantané de de sensibilité, de bonne humeur et d'attention envers ses hôtes. Pour ma part je m'y sens très bien, même les serveurs apportent par leur chaleur et leur bonne humeur sont le trait d'union entre la cuisine et l'estace de dégustation dans lequel on se trouve.
Un grand à sonia avec i de nous avoir fait découvrir cet endroit, ferdi et moi-même sommes touchés d'avoir pu échanger avec Philippe une personne attachante et authentique

Province de Barcelone, Espagne
“le chic et le glamour autour d un plat”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

la cocotte est indubitablement l endroit incontournable de Berlin, ou excellement recus par Philippe et Micky on peut savourer un gout de france dans un endroit chic et glamour et non franchouillard comme souvent les restos francais a l etranger le sont!
Le service, l attention et la qualite de plats et des vins etaient a la hauteur de mes esperances!
A mon prochain passage a berlin mon premier diner sera a LA COCOTTE!

paris
“Ma cantine préférée!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Une belle cuisine francaise au gout du jour... et aux prix modérés berlinois. Une visite berlinoise commence et finit par la cocotte, les conseils au début et franches rigolades a la fin! Les Saint Jacques valent le détour... meme ma mère était satisfaite (et ca veut dire beaucoup), en plat je préfère le porcelet à la corse. La Cocotte est devenue ma cantine

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez La Cocotte ? Partagez vos expériences !