“que du bonheur”

La Cocotte
Classé n° 4 000 sur 8 367 Restaurants à Berlin
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Schöneberg
“que du bonheur”
Avis écrit le 30 août 2010

venant de la capitale de la gastromie paris
j´ai etais surpris par le restaurant la cocotte
un accueil chaleureux un melange de culture et de decouverte culinaire
ca fait la deuxieme fois que je viens et je constate que la carte change a chaque saison et j´ai decouvert de nouveaux plats comme la bouillabaisse facon la cocotte avec un rapport qualite prix imbattable par rapport a celles de marseille !. vous savez j´aime ressentir des saveurs et des que les cocottes arrivent c´est la surprise un bonheur de decouverte pour les papilles. Je me suis laisse tenter par la crepe suzette flambee au grand marnier devant moi c´était d un raffinememt.... !

“bien français et sympa”
Avis écrit le 29 mars 2010

c'est un peu comme une brasserie , ce n'est pas de la grande cuisine , plutôt la cuisine que l'on fait à la maison (quand on est français) mais le restaurant est toujours plein ,(de Berlinois) et cela donne une bonne ambiance. Le patron a le don de vendre un apéro à bulle....ce qui détend l'atmosphère.Il vaut mieux reserver en week end,

mulhouse
“incontournable ( lolo et ferdi les bâlois alsaciens)”
Avis écrit le 26 décembre 2009

c'est la cantine d'une amie franco-berlinoise qui m'est très chère. A chaque passage à Berlin, je ne manque jamais d'y passer pour y déguster des plats que je n'ai pas coutume de manger en France. Philippe nous fais la joie de discuter un peu avec nous si le temps le lui permet, c'est toujours bondé. Les gens qui viennent à la Cocotte ont saisi que ce restaurant au delà de ce qu'on y trouve dans l'assiette, est un état d'esprit, un instantané de de sensibilité, de bonne humeur et d'attention envers ses hôtes. Pour ma part je m'y sens très bien, même les serveurs apportent par leur chaleur et leur bonne humeur sont le trait d'union entre la cuisine et l'estace de dégustation dans lequel on se trouve.
Un grand à sonia avec i de nous avoir fait découvrir cet endroit, ferdi et moi-même sommes touchés d'avoir pu échanger avec Philippe une personne attachante et authentique

Province de Barcelone, Espagne
“le chic et le glamour autour d un plat”
Avis écrit le 14 octobre 2009

la cocotte est indubitablement l endroit incontournable de Berlin, ou excellement recus par Philippe et Micky on peut savourer un gout de france dans un endroit chic et glamour et non franchouillard comme souvent les restos francais a l etranger le sont!
Le service, l attention et la qualite de plats et des vins etaient a la hauteur de mes esperances!
A mon prochain passage a berlin mon premier diner sera a LA COCOTTE!

paris
“Ma cantine préférée!!!”
Avis écrit le 5 août 2009

Une belle cuisine francaise au gout du jour... et aux prix modérés berlinois. Une visite berlinoise commence et finit par la cocotte, les conseils au début et franches rigolades a la fin! Les Saint Jacques valent le détour... meme ma mère était satisfaite (et ca veut dire beaucoup), en plat je préfère le porcelet à la corse. La Cocotte est devenue ma cantine

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez La Cocotte ?