“Incontournable”

Indisches Restaurant Maharadscha
Classé n° 41 sur 8 807 Restaurants à Berlin
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Schöneberg
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Parfait, très bon service, excellente cuisine, les plats et goûts sont variés et de surcroît pas cher. Mérite vraiment le détour!

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant indien : plats vraiment savoureux, peu chers et accueil très sympathique! La liqueur de mangue finit parfaitement le repas!

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons suivi les avis des internautes et nous y sommes allés! Accueil vraiment sympa les serveurs au top! Plats de très grande qualité vous serez dépaysé. Attention aux plats épicés ils le sont vraiment^^ je vous le recommande, de l'entrée au dessert tout est un régal!

Avis publié : 22 mai 2014

Nous étions onze convives avec de faibles connaissances de la cuisine indienne. Le patron nous a guidé pour le choix des mets et nous avons eu droit à un feu d'artifice gustatif. L'accueil et le service ont été parfaits. Nous avons fini la soirée avec la tournée du patron qui nous a fait très plaisir. Rapport qualité/prix : excellent.

Avis publié : 22 mai 2014

Très bon accueil, très bien conseiller pour en ce qui me concerne la découverte de ce lieu dont m'avais parle mes Amis qui y vont souvent
Excellent bien servi avec sourire et gentillesse
Je devrai y retourner d'ici la fin de mon séjour.

Les voyageurs ayant consulté Indisches Restaurant Maharadscha ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Indisches Restaurant Maharadscha ?