“SOO BAADDD” 1 5 étoiles
Avis sur Maharadscha 2 - FERMÉ

Maharadscha 2
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Prenzlauer Berg
“SOO BAADDD”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Bad samosa, bad cheese naan, bad service!!!
Accueil nullissime, le "cuisinier serveur" nous a stresser pour la commande, pas de sourire avec l'air enervé, le pain indien vraiment degeu,seul le plat etait juste passable.Vu les commentaires ont s'attendait à un super diner....très decue!!

• Visité en juillet 2013

bearscompany
“Quel dommage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Alors que jusqu'à maintenant j'adorais ce restaurant comme offrant un rapport-qualité-prix-agrément presque inégalé ma dernière visite m'a fortement déçu.

Comme le dit l'un des commentaires le prix (happy hour) pour les plats est assez incompréhensible et l'impression "de se faire avoir" est assez forte !

Oui quel dommage que cet établissement ait connu une telle chute car pour tout arrangé le service était totalement exécrable et l'un des pires que j'ai vu.
Le serveur (patron ?) étant en train de manger (15 heures) nous avons eu le sentiment de le déranger et son absence de sourire risque de couper l'appétit ! Où est donc la charmante dame qui officiait ici avant ?

Qualité des plats : oui, pas mauvaise mais sans surprise et il y a nettement mieux dans le quartier.

A vous de voir !

• Visité en septembre 2011
Lausanne, Suisse
“Déception et service lamentable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

De prime abord, le quartier regorge de restaus indiens, ce que nous ignorions. Après avoir consulté Trip, nous nous sommes rendus dans le Maharadjah 2. Premièrement, l'établissement se vante d'offrir un plat sur 2, en réalité il vous décomptera le moins cher de tous. Nous avons goûté à l'agneau vindaloo ainsi qu'à un curry de poulet et ma foi, des deux côtés la sauce était trop liquide, les épices peu subtiles et le tout n'avait pas suffisamment mariné. Quant aux naans au fromage, eh bien... on dira qu'il manquait le fromage. Or... Le prix est très bas donc si vous avez faim, c'est très bien. Par contre, le service est tout à fait médiocre.

• Visité en août 2011
bearscompany
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Pour nous un des meilleurs restaurants indiens de la ville tant pour la qualité des mets que pour le service efficace et souriant !
Une très bonne adresse à partager

Les voyageurs ayant consulté Maharadscha 2 ont aussi consulté