“Alorsla, c'est le top pour ceux qui aiment la cuisine prusse!”
Avis sur Marjellchen

Marjellchen
Classé n° 25 sur 8 587 Restaurants à Berlin
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Charlottenburg
Genève, Suisse
“Alorsla, c'est le top pour ceux qui aiment la cuisine prusse!”
Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Heureusement que nous avons réservé dans ce délicieux restaurant. Le cadre est un peu vieillot mais agréable. La patronne est fantastique et donne d'excellents conseils et son personnel est tout aussi gentil. Mais alors: quelle découverte dans les assiettes! Nous étions 5 et avons gouté à 5 entrées et 5 plats différents. A l'unanimité une excellente adresse pour ceux qui aiment... manger.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Suresnes, France
“Typique!”
Avis écrit le 27 mars 2012

Restaurant découvert grâce à trip advisor, nous y avons donc été un dimanche soir sans réservation et nous avons eu la chance d'avoir des places..il est préférable de réserver à l'avance car il est assez prisé.
Nous avons été accueilli par la patronne, qui est vraiment sympa et professionnelle..et elle a même fait l'effort de parler français avec nous à chaque fois..ce n'est pas grand chose mais montre la qualité de l'accueil de ce restaurant...(les autres serveurs sont très attentifs également).
La déco est très typique, car fait assez ancien temps! mais c'est parfait pour un repas en amoureux!
Nous avons pris des soupes en entrée, très bonnes, puis des plats typiques (goulash et plat de saucisses/choux...) tout était vraiment très bon, bien cuisiné!
A deux, avec les entrées, plats, 1/2 litre de blanc et une bière, nous en avons eu pour 50€...ce qui est raisonnable au vu de la qualité générale.
A faire si vous êtes à Berlin!

• Visité en mars 2012
“A must a berlin! Meilleur restaurant”
Avis écrit le 14 janvier 2012

Service impeccable digne d'un restaurant 5 etoiles
Repas typique excellent
Je conseille a toutes les personnes qui visitent berlin de tenter l'experience!
Service personalise dans toutes les langues!
La proprietaire nous accueille avec beaucoup de soins et sassure de nos moindres desirs! A ne pad manquer

“Amabilité = 0”
Avis écrit le 16 novembre 2011

Vivement recommandé par Tripadvisor, nous réservons une table dans "le" meilleur restaurant de Berlin.
A notre arrivé, nous avons eu l'immense joie de découvrir que le serveur nous avait installé à la meilleure table de l'établissement à savoir, dans l'angle de la porte d'entrée dans le renfoncement du bar.
Super cool !!!
Nous sommes partis...

• Visité en novembre 2011
“LA cusine typique allemande, dans toute sa splendeur !”
Avis écrit le 30 octobre 2011

Ce fût un vrai plaisir de découvrir la gastronomie de l'ancienne Prusse, dans un restaurant atypique, loin des lieux modernes et formatés, avec une carte variée, des plats généreux et goûteux et surtout des serveurs et serveuses qui ont l'amour de leur métier et prennent plaisir à vous voir rassasier. Un passage obligatoire à Berlin, pour qui aime manger...

Les voyageurs ayant consulté Marjellchen ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Marjellchen ?