“Cuisine de la maison... Excellent...” 5 5 étoiles
Avis sur Marjellchen

Marjellchen
Classé n° 14 sur 7 804 Restaurants à Berlin
Cuisines : Européenne, Europe centrale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Charlottenburg
“Cuisine de la maison... Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Restaurant a une vrai ambiance allemande, meme la musique a le style retro allemand.
Le service et l'accueil sont tres agreable, la taille des plats va vous surprendre... :)
La maitresse du restaurant parle plusieures langues, meme un peu le francais. Elle va vous donner un conseil quoi choisir et gouter.
Les prix sont tres raisonables!
On n'a pas reserve la table, donc quand on est arrive, c'etait complet. Mais on voulait tellement rester, donc, finallement, on a mange au bar, de cote, ce qu'est n'est pas plus mal du tout, car tu as la vue sur tout le restaurant, le bar, le travail de barmen, et tu te sens revenu dans les annees 30-50.
Un bon souvenir et si on revient a Berlin - on y passera encore!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Une déco très allemande...un service agréable, de bons produits, bien cuisinés, des plats copieux...très copieux !....
On fera l'effort de vous adresser quelques mots en français et de de vous présenter les plats en français.
A mon avis un incontournable.

Pour 40€ environ pour deux, on se régale...mais attention aux portions gargantuesques pour un français !

Typique.

On peut y aller les yeux fermés.

• Visité en juin 2013
Villejuif
“excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Les plats sont très copieux et le service très agréable. Le jarret est un délice et énorme. Le jambon à la crème est aussi très bon. Certain plats sont servis avec une espèce de brioche qui est très particulière, ressemblant à une boule de pain très peu cuite.
La patronne passe voir ses clients pour présenter les plats. Elles parlent plusieurs langues dont le français et l'italien. L'ambiance est feutrée et calme ce qui fait du bien s'il on a jusqu'à présent déjeuné dans les tavernes bruyantes de Berlin. Ici, c'est cosy et pas plus cher qu'ailleurs. La visa est acceptée ce qui ne gâche rien car à Berlin beaucoup de restaurants n'acceptent que les espèces.
A recommander chaleureusement, mais il vaut mieux réserver.

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

On vient d'avoir une superbe repas... les plats sont excellent et le service formidable. Je confirme que c'est sans doute le meilleur jarret de porc de Berlin. Il faut par contre reserver. On est passé fimanche soir et c'etait complet mais la dame à l'acceuil nous a encourager de passer le lendemain. Ça vaut largement le coup

Rouen, France
“A tester mais il faut avoir FAIM!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

La patronne a repris des recettes de sa grand-mère originaire de Prusse orientale. C'est une cuisine traditionnelle, excellente mais il faut avoir faim car les plats sont très copieux. Nous étions 3. J'ai testé le saumon en entrée : excellent, nous avons mangé à 2 dessus! Puis en plat principal, j'ai pris des boulettes qui étaient accompagnées de pommes de terre à l'eau et d'une sauce. Ma fille et mon mari ont pris chacun un plat à base de filet de roti de porc servi avec une sorte de brioche et des pommes de terres à l'eau. Pour l'un, le plat était accompagné de champignons et pour l'autre de fruits secs... tout cela en sauce! Nous n'avons pas pu tester les desserts car plus de place dans l'estomac!
Les plats sont autour de 10€. Très bon accueil.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Marjellchen ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Marjellchen ? Partagez vos expériences !