“Expérience culinaire à ne pas manquer”
Avis sur Marjellchen

Marjellchen
Classé n° 25 sur 8 842 Restaurants à Berlin
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Charlottenburg
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Grand choix de plat, la patronne a la porte accueillant chaleureusement ses clients. Comme je voulais un plat très typique, j'ai choisi le jarret de porc rôti...avec une des fameuses biere, berliner weisse.
Pour dessert et comme j'avais encore une petite faim, j'ai pris la spécialité du jour; glumseflinsen, une crêpe chaude fourrée d'une délicieuse crème aux myrtilles, un vrai délice.
Prix de la soirée 27€. Réserver est de rigueur.

Avis publié : 10 février 2014

Extérieur propre ,intérieur dans son jus un peu kitch mais chaleureux ,accueil sympathique malgré un petit soucis sur la réservation qui s'est bien terminé ,conseillé par la patronne nous avons évité de prendre des entrées trop copieuses ,puis en plat du cerf et du sanglier avec du choux chaud pour ma femme et un jarret avec des pommes de terre sautées avec du chou froid ,le tout très bon ,très copieux avec de la vrai sauce bien goutteuse même sur le jarret tout très bien cuit ,rassasié pas de dessert impossible ,de la convivialité mesurée , de la maîtrise et du professionnalisme une affaire qui roule bravo à faire absolument

Avis publié : 20 janvier 2014

Excellente expérience que ce restaurant ! L'accueil est très sympathique, la carte en Français un vrai plus. Et que dire de la cuisine : du gout, de la couleur, la générosité d'une cuisine de famille ! Faites cependant l'impasse sur les desserts, qui sont quelconques. A recommander !

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Avant tout pensez à bien réserver car les places sont chères dans ce petit restaurant! L'accueil est charmant avec la patronne qui parle quelques mots de français. La carte est variée et s'appuie sur les fondamentaux de la cuisine allemande. Les plats sont maîtrisés et les goûts sont excellents. Une bonne adresse à prix raisonnables!

Avis publié : 18 octobre 2013

Tres bon restaurant, nourriture de qualite, service soigne, la patronne est super sympa, une des bonnes adresses de qberlin, a ne pas rater

Les voyageurs ayant consulté Marjellchen ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Marjellchen ?