“Excellent”

Classé n° 55 sur 9 907 Restaurants à Berlin
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Charlottenbourg-Wilmersdorf (arr.)
Avis publié : 7 décembre 2018 par mobile

Un restaurant sublime, avec une décoration magnifique, avec des prix démocratique et excellente rapport qualité prix. Un accueil chaleureux et personnel sympa et agréable. Les plats goûteux et portions assez grandes

Date de la visite : décembre 2018
Écrire un avisAvis (2 641)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Une affaire familiale. Un service en français. Le jarret de porc est délicieux. Le ragoût d agneau est lui aussi savoureux. Pour le dessert, Je vous recommande la glace vanille à la figue chaude et au poivre.
Ils ont 2 vins rouges à la carte. J ai préféré le premier de la liste.
Le genièvre et le cassis nous ont été offert s.
Nous avons passé une excellente soirée.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Un personnel serviable, multilingue, de bons conseils et très sympathique...
Une carte où on a envie de revenir pour tout goûter...
Des plats délicieux et surprenant à la fois...
Un petit goût d’ancienne Prusse vraiment intéressant !
Je recommande 1000 fois !!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous avons dîné en famille et avons trouvé les plats tres bons et l'accueil très sympathique. L'ensemble est bien rodé mais reste chaleureux et à taille humaine. Certes pas mal de touristes (nous y étions au mois d'août), mais la qualité des plats était au rendez-vous.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Le service parfois un peu froid mais la nourriture reste bonne. Un peu déçu par l’ambiance: je m’attendais à qq chose plus décontracté alors que c’est un vrai ressortant.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Marjellchen ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Marjellchen ?