“un bon restaurant dans un bel endroit”

Restaurant Refugium
Classé n° 411 sur 9 188 Restaurants à Berlin
Cuisines : Allemande
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mitte
Avis publié : 4 mars 2014

Le cadre est très sympathique et chaleureux
Le service était agréable, très attentionné et très professionnel
Le repas était très bon, bien cuit, assaisonné... Rien à redire
Le prix pour un menu 3 plats est entre 40 et 50€ rien de plus normal pour cette qualité et ce cadre

Avis publié : 19 août 2013

A l'abri du vent sous de grands parasols, nous avons dîné sans réservation à 21h30 en terrasse.
Belle situation au pied de la salle de concert sur la place. Accueil et service attentionnés.
Belle carte de cuisine berlinoise : nous avons pu nous régaler d'un plat de chasse (chevreuil) "Aus Fürstenwalder Wäldern" tendre comme du beurre et d'un filet de turbot cuit à point "Steinbutt im Sommer"
Très belle carte de vins allemands : nous avons dégusté un excellent "Black Print 2011" de la maison Schneider - assemblage puissant et fruité de 5 cépages (St. Laurent, Merlot, Cabernet Sauvignon, Cabernet Mitos, Cabernet Dorsa).
Les prix sont certes plus chers qu'en moyenne à Berlin (où l'on mange et boit couramment très bien entre 15-20€) pour se rapprocher des tarifs parisiens mais la qualité des mets, le cadre et le service de ce restaurant ont été irréprochables.

Avis publié : 16 mai 2013

Rien d extraordinaires
Le lieu est sympa
Nous sommes un peu serré
Nourriture bonne mais pas originale

Avis publié : 16 septembre 2012

Service très agréable, bonne nourriture, une très bonne soiree.
Nous avons été bien conseillés pour les,vins

Avis publié : 3 mai 2012

nous avions réservé un samedi soir (en 2° services)
à notre arrivée la table nous attendait (ça commençait bien)
le maitre d'hotel nous amène la carte sans faire de commentaire
quand la serveuse vient prendre la commande elle nous informe qu'il manque plusieurs plats.....bien entendu ceux qui nous intéressaient
après une nouvelle recherche la serveuse vient prendre la commande et revient 20mn plus tard nous annoncer que le menu choisi était aussi épuisé

nous sommes reparti après 1h de temps à chercher désespérement quelque chose à manger et nous n'avons même pas eu les boissons (heureusement d'aileurs nous aurions dû les payer)
conclusion : ils sont très bien placés et en profite!!! un peu trop à mon avis ...c'est également cher...très cher

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Refugium ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Refugium ?