“Sympa”

Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Quartier : Schöneberg
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Suite aux avis sur Tripidvisor nous y sommes aller. Le personnel très sympathique,surtout l'accueil du patron. Concernant la nourriture, rien de très exceptionnel ! Mais c'est très bon, puis très bon marche,

Écrire un avisAvis (1 135)

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

La cuisine asiatique comme elle doit etre : abondante, généreuse, peu chère, et goûteuse.
serveur incroyable, drole et avenant. Service efficace et cuisine delicieuse. Le bun bo est delicieux. Prevoyez une petite laine car de nombreuses places sont en terrasse chauffée, et pensez à réserver.

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant suite aux critiques sur Trip Advisor et nous avons bien fait car nous nous sommes régalés! Que de points positifs pour cette adresse. Ils cuisinent avec des produits frais, c'est excellent, le service est rapide et aux petits soins. A notre arrivée (le patron on suppose) nous a serré la main pour nous accueillir.
Le restaurant est située dans une rue calme, idéal pour dîner en terrasse.

Avis publié : 18 mars 2014

Bonne cuisine asiatique très peu chère ; compter 3€ pour une entrée, 7€ pour un plat. Le patron est très présent en salle et animera le repas.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Le patron en salle chaleureusement souhaite la bienvenue et s'occupe de la commande. Service efficace. Nourriture excellente et authentique. J'ai pris une entrée mixte avec rouleau de printemp frit et un non, 2 Wontons frit 4 croupouc, satay sauce pour 4€, ensuite un Pho bo à 8.5€ garni de, coriandre, soja, Chili, lime. Belle portion.
Comme boisson, une bonne bierre blanche à 3€, total du dîner; 15.5€. Mieux vaut réserver...

Les voyageurs ayant consulté Saigon and More ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Saigon and More ?