“Sympa pour un verre...”

Classé n° 277 sur 10 030 Restaurants à Berlin
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Charlottenbourg-Wilmersdorf (arr.)
Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Sympa pour boire un verre - très animé, forcément un peu bruyant un samedi soir - jeune équipe efficace - cocktails corrects - je m’y verrai pas déjeuner - conception des toilettes hommes aussi douteuse que l’hygiène...

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 31 janvier 2019 par mobile

Petit déjeuner très copieux (pas faim pour un repas à midi) avec des assiettes remplies de produits frais, le tout pour une dizaine d'euros par personne.
La décoration est simple mais la disposition des lieu créé tout de même une atmosphère agréable. Ajoutez à cela un service de qualité et le tour est joué.
Vivement recommandé!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Les commentaires que je lis dans Tripadvisor sont pour l'essentiel exagérés,car une fois à table le choix du menu n'est plus très grand. C'est un bistro alternatif, comme tant d'établissements à Berlin avec des serveurs tatoues de la tête aux pieds. Ils sont par ailleurs sympas. Je recommande le Schwarzer Café que pour une petite faim et je ne ferais pas un grand détour pour m'y rendre.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Situé à 2 pas de notre hôtel, ce bar resto qui ne paye pas de mine à 1ère vue nous a ravis par son service jovial et rapide et la qualité des boissons, plats et glaces! La salle à l’étage est atypique et très belle, mais nous avons préféré nous installer sur la terrasse, pour nous imprégner de l’ambiance des débuts de soirées berlinoises. Allez y sans hésiter, pour un verre, un dîner ou encore un dessert! Ils servent jusqu’à tard et le personnel est aux petits soins!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Un arrêt dîner dans ce restaurant au cadre typique Berlinois, un peu recup., sombre avec de la musique, genre pub, table un peu dépassées etc...
La carte est assez fournie.
Gnocchis aux crevettes ( bonnes )et poulet salade , en plus des cocktails ( très bien servis).
Une adresse à retenir mais pas aux heures d’affluence, trop de bruits.
Prix corrects.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Schwarzes Cafe ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Schwarzes Cafe ?