“L'idée que l'on se fait d'une brasserie Berlinoise.”

Staendige Vertretung - StaeV Berlin
Classé n° 252 sur 9 369 Restaurants à Berlin
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mitte
Avis publié : 10 octobre 2017

Site très agréable et conviviale. Agréablement surpris par la qualité des plats. Une bonne soirée en "immersion" Berlinoise. Contrairement a beaucoup de commentaires il y avait peu de touristes.

Avis publié : 22 juillet 2017

En bord de Spree, c'est plus la déco et l'ambiance qu'il faut chercher que la cuisine raffinée.
Mon Kasseler choucroute était trop sucré à mon goût.
Le service n'est pas le point impressionnant, il aura fallu 25 minutes de signes répétés pour capter l'attention de la serveuse.

Avis publié : 19 juillet 2017

Bien placé le long du canal et de la gare, on voulait aller y manger une spécialité berlinoise une dernière fois. Sans être mauvais, nos plats respectifs (un Currywurst et une Flammekuche crevettes) étaient plutôt banals. Le Currywurst était écœurant et les pommes de terre rissolées avaient plus la texture de chips légèrement brûlés. Les prix y sont néanmoins raisonnables, mais pour goûter la cuisine locale bien préparée j'espère qu'il y a de meilleurs endroits sinon ça ne donne pas une belle image des saveurs berlinoises.

Avis publié : 15 mars 2016 par mobile

Avec un groupe d'amis, nous mobilisons une table et la bière arrive à souhait ! Dans une folle ambiance communicative.
Les plats sont généreux et mon jarret avait au moins 600g de viande ! Presque trop, les autres plats avaient la même ration calorique !!!
Bref, une ambiance internationale et conviviale à découvrir. Accès direct pour repartir directement à la gare... Pratique après les bières !!!

Avis publié : 12 janvier 2015

C'est vraiment full de touriste, mais on y mange de la nourriture typique, on y boit de la bonne bière et on est servi à l'allemande. A faire une fois, juste pour s'imprégner de cette tradition, mais pas plus... trop bruyant, et trop touristiques...

Les voyageurs ayant consulté Staendige Vertretung - StaeV Berlin ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Staendige Vertretung - StaeV Berlin ?