Google
Contrôle des avis
9 952 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

Un grand plaisir...Peu de touristes à Berlin ce mois de janvier 2020 avec, comme conséquence heureuse, de n'être que deux pour cette visite de Berlin, guidée par Stéfania. Notre guide connait bien la ville et en parle bien. Que demander de plus?

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020

Magnifique visite pédestre. La porte de Brandebourg, les ministères, la chancellerie, le Reichstag, tribune et coupole. Génial...

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020

belle façon pour une première découverte de Berlin. permet de s'orienter et les commentaires de TOBI étaient très complets, et pleins d'humour.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 8 novembre 2019 par mobile

Super balade avec le guide Martin. Nous nous sommes arrêtés souvent et il nous a fait beaucoup de commentaires très intéressants sur l’histoire de Berlin, les monuments, le mur, ... Nous avons beaucoup apprécié ces 4h de visite. Merci !

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Une première visite de Berlin intéressante, on passe par les principaux lieux d'intérêts du centre de la ville, le guide Sam W est gentil et souriant. Nous ne sommes pas passé le parlement ou east Side Gallery que nous pensions voir...
Point négatif : il est dommage qu'il n'existe pas de tour en français et que le guide parle très vite anglais avec un accents très marqué ! Dommage nous n'avais pas tout compris
De plus le groupe était trop grand (+20/25 personnes).
Merci à Sam W.

Date de l'expérience : octobre 2019